Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par là, environ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockSam 1 Avr 2017 - 23:00
[ps 1 : Lava m'a mp pour dire qu'il ne va pas poster, je prends donc sa place.]
[ps 2 : En accord avec le staff je peux utiliser Reibai contre Wulhut si il le souhaite.]
[ps 3 : Wulhut a accepté la confrontation sans récession.]
[ps 4 : Oui au final, je joue Reibai comme autre personnage sur le même compte, Reibai aura donc un cadre quand il sera en rp.]


Freezer était content de reprendre l'entrainement et surtout de pouvoir bouger, en effet Reibai avait été on ne peut plus clair, les deux démons allaient devoir chercher dans l'univers entier un dénommé "Nightmare", un démon très faible mais très mauvais, et pour qu'un démon du froid le souligne, ce Nightmare devait être une vraie machine à détruire, utilisant les forces des ténèbres pour lui, d'ailleurs c'était plus ou moins le cas, ce mystérieux démon était décrit comme très maléfique. Le démon Cold et le démon Heat allaient partir chercher dans l’univers ce Nightmare, préparant le départ, cependant Reibai précisera avant de disparaitre que leur cible venait d’elle-même, décidément c’était très facile comme histoire.

Cependant c’était d’abord un certains Creamze, un autre démon de chaleur qui semblait très faible, mais loin d’être très maléfique, son énergie n’était pas celle d’un démon de pur mal, même s’il n’était pas gentil, loin de là. Freezer s’était donc présenter devant le nouvel arrivant, demandant à celui-ci de s’incliner comme il le fera pour Lava, cependant ce Creamze n’obéira pas, Freezer n’en prendra pas compte, il avait posé une question rhétorique certes, mais qui sait, peut-être que les démons de chaleur n’ont pas cette simple notion et qu’il avait cru avoir le choix, de toute façon il était hors de question de ce débarrasser de ce potentiel gêneur, il avait l’air du genre à s’enfuir en quelques instants pour attaquer dans le dos, il fallait rester passif.

Le démon de chaleur était allé plus loin dans ses explications, il donnera son origine, ainsi il venait de l’univers 9, un univers inconnu pour le fils d’Artic qui ne connaissait pas vraiment d’autres univers que le sien. Ce démon continua ses explications, Freezer écoutait car il n’avait pas mieux à faire en attendant ce Wulhut, Creamze expliquera donc qu’il était un véritable destructeur de mondes, anéantissant les planètes une par une pour des histoires familiales stupides, heureusement un dieu de la destruction l’eu empêcher de détruire tout l’univers 9 en lui supprimant ses pouvoirs et en l’envoyant dans cet univers… le 7. Freezer souri un instant, il savait quoi faire avec lui, le Cold croisa les bras.

"Je sais comment te rendre toute ta puissance, c’est même très simple."

Freezer donnait là une bien drôle d’annonce, apparemment il savait rendre la puissance de ce fameux destructeur, le cadet Cold affichait un sourire confiant et mauvais, il semblait vraiment avoir une idée précise dans la tête.

Cependant le malheur arriva finalement, le maudit Nightmare avait fait son apparition, Lava quant à lui ne perdra pas de temps et le força à s’incliner grâce à ses pouvoirs, laissant Freezer s’occuper du pauvre Nightmare qui s’était fait piégé. Le Cold avait avant cela demandé le nom de ce Nightmare histoire d’être sûr que c’était bien lui, et puis aussi étonnant que cela pouvait paraitre s’était vraiment lui, il s’annonçait fléaux de ce monde, invincible démon… des surnoms qui faisaient rire Freezer qui en portait déjà des biens mieux, puis Freezer au moins méritaient ses surnoms, ce Wulhut était ridiculement faible et ne serait pas un fléau pour autre chose que l’orthographe.

Le fils d’Artic avait donc commencer à se débarrasser du démon, l’envoyant au sol puis le jetant en l’air pour le transpercer de plusieurs rayons, il fallait bien admettre que le Nightmare avait de très faibles chance de toucher Freezer, car même si le Cold était en première forme, il restait indéniablement plus fort que le maudit Wulhut qui était à peine à 10 000 unités de force pour le moment. Les rayons touchèrent donc leur adversaire, mais ce démon maléfique de Nightmare semblait ne pas prendre en compte les dégâts, c’était incroyable, il était peut-être très résistant.

Creamze intervint alors, demandant de prendre part au combat, c’était exactement ce que voulait entendre Freezer, qui prit un sourire sadique et qui se tourna vers le démon de chaleur de faible niveau.

"Oui... haha je te le laisse, si tu te débarrasse de lui, je te donnerais la clé pour que tu regagne ta puissance, je ne pense pas que tu sois assez bête pour refuser."

Affirma le Cold en première forme d’une voix confiante alors que Creamze partait déjà se battre avec Nightmare, le démon du froid croisa de nouveau les bras et observa le combat, cependant il y eu vite des imprévus. Le Nightmare commencera à charger une boule d’énergie négative rouge de grande puissance, assez pour détruire les parois du palais ! Dans sa première forme, Freezer ne pouvait réellement agir car il risquerait de subir des dégâts, et il ne le supporterait pas ! Cependant la « boule de la mort » de Wulhut arrivait belle et bien ! Freezer commença à concentrer de son énergie, passant au plus vite à une forme supérieure, brisant sa forme de réduction pour passer en deuxième forme de réduction, prenant une grande taille, mais doublant aussi sa force. Cependant le Cold était trop lent, les transformations de sa race duraient quelques secondes et malheureusement il sera transformé trop tard pour arrêter le « Le Red Hole Blast ».

La sphère destructrice commença à creuser dans le sol, détruisant une partie de la salle centrale, puis un événement inopportun eu lieu, la sphère s’arrêtera net, elle ne s’enfoncera plus au sol et commencera à reculer lentement puis sera éjecter d’un seul coup, c’était Reibai... Mais que ce passait-il ? Freezer était observateur de l’action du Dieu ?


Reibai observait les événements, les prévus et imprévus, il jugeait depuis quelques temps son lointain descendant pour savoir s’il avait la patiente et l’intelligence de devenir le prochain leader de la cause Cold, la nouvelle terreur qui fera trembler l’univers. Freezer était particulier, en effet il était un des seuls descendant, et peut être même le seul à avoir ce trait génétique, ce sang, ce petit détail qui faisait qu’il était sans s’en rendre compte un potentiel Dieu de la mort, mais le sang ne faisait pas tout, les épreuves avaient toutes pour but de tester les facultés de ce jeune démon, au combat, au dialogue, à la recherche, à la réflexion, rien n’est mis au hasard par la récompense était grande, ainsi que les responsabilités qui en découlaient.

La venue de Wulhut faisait partie de ces moments imprévus qui enrichissait l’instant T, l’épreuve qu’avait confier le dieu s’était fait modifiée par le destin, qu’il en soit ainsi, maintenant Freezer devait gérer la venue d’inconnue et surtout de neutraliser le Nightmare Wulhut.

D’ailleurs qui était ce Nightmare Wulhut ? C’était un démon du froid ayant absorber des âmes démoniaques enfermés dans une épée sacrée, en absorbant ces âmes maudites, il était devenu une bombe vivante, pleine de haine et de mépris, mais tout cela serait bien égal au Dieu si certaines des âmes qu’avait aspiré Wulhut n’étaient pas celles de la famille Polar en personne. En prenant ces faits en compte il était tout à fait légitime d’imaginer que l’esprit d’un membre de la famille Polar possède Wulhut, et utilise ainsi ce corps pour former de nouveau la famille qui faisait autrefois aussi trembler ce monde, Reibai ne voulait pas prendre ce risque, il avait utilisé Freezer pour ramener Nightmare Wulhut dans le but de le détruire, ou au mieux pour lui de l’enfermer ou de le libérer de ses fardeaux.

Le Dieu de la mort et du froid observait donc le combat, Freezer avait fait preuve d’intelligence et de tactique, il avait manipulé Creamze avec des promesses alléchantes pour le faire affronter Wulhut à sa place, c’était intelligent car il éliminerait deux problèmes au lieu d’un seul sans avoir à faire d’effort. Cependant ce Nightmare Wulhut semblait avoir pris conscience de l’importance du temple, il avait décidé de tenter de le détruire avec une attaque qui était assez puissante pour ça, en détruisant le temple, Wulhut allait sans s’en rendre compte causer la fin des temps, peut être que l’action de ce pauvre démon était due à l’influence des esprits en lui qui devaient lui crier de détruire ce temple, en faisant cela, il libérerait la famille Polar au complet, c’est-à-dire environ 20 démons du froid, dont 3 au moins aussi fort que Reibai, et si le Dieu de la mort et du froid était neutre et droit, ces adversaires vaincus l’étaient moins, c’était des fourbes bien plus avides de pouvoir que le sage Reibai, il était clair qu’à leur retour, ils asserviraient toutes les familles de démon du froid, sous peine de les détruire toutes.

En tout cas le mal était fait, la boule d’énergie rentrait dans le sol, Reibai qui observait au fond de la salle disparue instantanément pour se placer sur la trajectoire de la sphère, levant son bras droit ce qui eut pour effet de bloquer la boule directement, puis une petite pression de la main, l’attaque fut éjecté directement à haute vitesse vers le ciel, détruisant un bout de plafond, la sphère ultime de Wulhut disparu dans le ciel, Nightmare avait perdu toute sa force dans une attaque ultime idiote contre le temple des Colds, le temple ne fut donc pas détruit.

Après cette attaque réussie, Reibai fixa le démon fou tomber sur la glace et marchera vers lui.

"Nightmare, tu es l’incarnation du mal et du danger que représente la famille Polar, ta vie doit cesser."

Le Dieu-démon du froid ne prit pas en compte les protagonistes autour de lui et se concentrait sur Wulhut, se retrouvant juste au-dessus du démon maléfique. Reibai leva sa main face à Wulhut préparant sa technique de destruction quand d’un coup l’être au sol lança une vague explosive, faisant bondir en arrière le Dieu, Wulhut avait encore vraisemblablement encore un peu de force, il allait tenter de combattre ?

Freezer qui était derrière l’ancêtre du froid demandait l’exécution de ce danger qu’était Wulhut, mais cela allait être fait, il restait cependant quelques secondes à Wulhut pour se relever et tenter quelque chose.  


Freezer avait vu des choses incroyables, et cela en faisait partie, alors que Reibai était normalement dans le fond de la salle centrale, c’était bien lui à l’heure actuelle qui repoussait la boule de feu géante sans aucune difficulté. Le cold était surpris, mais pas impressionner, lui aussi aurait pu faire cela en forme finale, la différence, c’est que le Dieu s’était littéralement téléporté sous la boule de feu, il avait confiance en lui et avait bien raison, le 1er des Colds était un monstre de puissance, ce même monstre de puissance marchait vers le corps au sol de Wulhut, Freezer voulait voir cet idiot maléfique mourir pour sa tentative idiote de destruction du temple, il gueulera alors vers Reibai.

"Exécutez vite ce monstre avant qu’il ne fasse plus de dégâts !"

Reibai ne semblait pas réagir, tan-pis, Freezer observerait les prochains événements bras croisé, il laissait faire Reibai qui devait très bien faire son boulot.
Creamze
Creamze
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockLun 3 Avr 2017 - 14:19
Creamze semblait avoir de mauvais ressentiments sur Freezer qui tenterait surement de manipuler le démon de la chaleur afin de ne pas avoir à se salir les mains, le démon trouvait son complètement bizarre, comment quelqu'un avec seulement aussi peu de puissance, pourrait lui redonner son ancienne puissance actuellement disparue dans l'infinie du néant ? De toute façon son objectif restait le même, se débarrasser de l'entité maléfique. Pour la seule raison qu'y ne peut y avoir qu'une seule personne entièrement maléfique, il semblait ne pas être très intéressé par  le démon du froid. De toute façon s'il tient à le manipuler, il finira par dans le futur à se mettre à dos, Creamze qui s'il retrouve sa puissance pourrait le détruire de manière facile. Creamze se lança ensuite dans un combat acharné face à Nightmare Wulhut, il était à peu près de force équivalente mais le démon de la chaleur n'était surement pas à surestimé, au moment où le démon aller se prendre une attaque ultime, une sorte de démon venait de dévier l'attaque, il fut choqué, il pensait pouvoir l'arrêté seul et n'avait en aucun cas envie de bénéficier d'une aide extérieure à lui-même. Même si en lui, son énervement avait eux lieu de la faute du démon du froid maléfique, il semble évidemment énervé. Il s'était retenu jusqu'à présent de s'énerver mais il ne supportait pas qu'on soit tenté de le mettre Ko.

Il décida de se mettre de côté afin de reprendre ses forces.
(Désolé, pour la longueur. )
Nightmare Wulhut
Nightmare Wulhut
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 92
Zénies : 1250

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide.
Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée.
Techniques 1/combat : Red Hole Blast.

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockLun 3 Avr 2017 - 17:58
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Visiblement , plus personne n'avais de respect pour Nightmare , il n'était plus un danger pour personne désormais , plus que l'ombre de lui-même , et cela le chagrinais au plus haut point , il était frustré , en colère.

Il fixai la glace sur-la-qu'elle il se trouvais .. étais-ce tout ce qu'il pouvais faire ? N'allais-t'il jamais reprendre un jour son trône des mains de ceux qui lui avaient volé ? ça n'allais pas se passer comme ça !

Après avoir mis a terre celui qui tenta de le décréditer , il se releva en s'expulsant de ses bras contre le sol , fissurant la glace , et restant de dos face a ses adversaires dans le temple effondré.

L'homme au Ki monstrueux s'éxclama , convaincu que Nightmare était un fléaux de la famille po-quoi ?

Enfin bref , il n'allais pas chercher a comprendre ce qu'était Polar , il sourit , toujours de dos , et s'exclama.

"Oh , il croit pouvoir m'anéantir .. c'est mignon ! Buahahahahaha !"

Il se retourna ensuite et s'exclama une nouvelle fois.

"Sais-tu combien ont tenté ? Sais-tu combien sont mort de leurs propres orgueils ?!
Non , car si tu le savais tu mangerais le sol au lieux de te confronter a moi."


Il reprit ensuite un ton calme et docile.

"Mais d'une façon ou d'une autre .. tu a raison. Sous ce corps je ne peux rien faire contre quelqu'un comme toi , mon temps semble révolue , n'est-ce pas ? B'hehe .."

Dit Nightmare en fixant Reibai le dieux des démons du froid , avant de ressentir un Ki formidable arriver dans la zone .. un Ki qu'il connaissais , un Ki intense et puissant.

"Wulhut !"

Ce Ki .. titanesque !

C'est par là, environ... - Page 5 Blondi10

C'était le Blondinet Colombien qu'avais rencontré Wulhut dans la file d'attente pour l'enfer !

"Contre toute attente , voici le Héros venu sauver son ami !"

Dit-il après avoir lancé une puissante boule d'énergie qui fit reculer Reibai.

"Quand on s'est rencontré tu avais le niveaux d'un collectionneur de boule de neige ,
et maintenant tu semble pouvoir battre Super Perfect Cell ! Grace a qu'elle bullshit incohérent t'es-tu retrouvé a ce niveaux ?!"


"Quand tu m'a lancé vers le soleil , j'ai absorbé le pouvoir du soleil. Et maintenant je suis un soleil buster."

"Non , n'y vas pas. C'est trop dangereux !"

Mais c'était trop tard , le blondinet colombien s'étais lancé vers Reibai , qui le découpa avec un puissant coup de coude droit dans son estomac.

"Qu-Quoi ?!"

Le Blondinet Colombien étais 10 Millions de fois plus fort que Nightmare , cela ne l'a pas empeché de se faire découper , on dirait que Reibai ne voulait pas perdre de temps avec les autres , c'était Nightmare qui l'interessais.

"Tu semble puissant .. je voudrais te demander quelque-chose , se serais d'allonger le combat ! Histoire de bien connaître le potentiel de ce corps , je voudrais que tu te retiennes contre moi pour savoir si ce corps en vaut le coup , es-tu partant ?"

Avant même d'avoir la réponse , Nightmare fonça vers Reibai , créant un gigantesque cratère dérrière lui , envoyant plusieurs coups de poings droit contre lui en utilisant toute ses forces générant un séisme pendant que Reibai contrais avec son petit doigt droit , les Ice-Bergs implosaient , et la neige se changeais en ouragan , Nightmare envoya ensuite un puissant coup de poing droit vers Reibai , qui fut contré avec un seul doigt.

Nightmare étais fatigué , il fixais l'ouragan auxtour d'eux disparaître sur le champs après le dernier coup de poing , il effectua plusieurs saltots arrière pour se retrouver quelques mètres plus loin de son adversaire.

"He .. He .. saches qu'avant toute chose , je n'ai jamais tourné dans aucun Polar , je suis le roi des enfers , et je suis respecté en tant que telle , alors cesse de me prendre pour un acteur a la con !"

Nightmare fixa ensuite Reibai , alors qu'il étais ensanglanté , en souriant.

"Tu sais que si tu me tues .. je m'entraînerai jour et nuit , et grâce a mon don d'immortalité je reviendrais te voir ? Tu sais que le dieux des démons est immortel et peux quitter l'enfer a sa guise ?"

Nightmare rigola ensuite.

"Buhahahahaha ! Tu avais oublié ce léger détail , n'est-ce pas ? Le mieux serais de me sceller pour toujours dans une jarre .. ah non , se serais tout-à-fait inutile."

Nightmare souria encore plus , et s'éxclama.

"Alors .. ? Fais donc ton choix .."

Qu'allais faire Reibai le grand dieux des démons du froid , une éspèce connu pour sa pérsonnalité nombrilliste et sans honneur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Nightmare Wulhut le Lun 3 Avr 2017 - 21:25, édité 3 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMar 4 Avr 2017 - 23:53
Une succession de chose se sont passée. Lava n'était pas trop intervenu, trouvant inutile de bouger le moindre petit doigt pour cette vermine qui voulait détruire le temple. Il avait vu ses "camarades" mettre de nombreuses branlées au démon. Rien de bien étonnant en voyant l'écart de puissant juste incommensurable qu'il y avait entre eux. Lava lui-même aurait pu en finir rien qu'en une attaque, mais il n'avait vraiment, mais alors vraiment, pas envie de se salir les mains pour une tâche comme celle-là. Puis en plus, sérieusement, qui était ce gars ? Il venait comme sa pour détruire le temple ? Pour qui se prenait-il ?! Et après que Reibai l'avait gentiment remis à sa place, celui-ci avait essayé de s'enfuir... Comme si Lava allait le laisser faire cette fois ! S'en était vraiment de trop. Au moment où Wulhut s'apprête à se téléporter, il se verra immobiliser par la psychokinésie de Lava. C'était du coup devenu impossible pour lui de se déplacer assez vite... Il se déplace au ralenti ! En effet, la téléportation n'en st pas vraiment une. Il s'agit d'un déplacement instantané pour être correct, un déplacement à vitesse juste incroyable. Mais avec une force écrasant l'empêchant de bouger, comment comptait-il se déplacer ? Il écrasera ensuite Wulhut dans le sol pour l'empêcher de bouger encore plus... Et avec sa main gauche visant le plafond, il fera écrouler quelques rochers sur les bras du démon.

"Toi ?... Vermine... Comment oses-tu souiller ce temple divin ! Manqué de respect à un Dieu... Tu ne mérites pas la joie ! Tu vas connaître la douleur !"

Lava garder sa psychokinésie en marche, mais directement, il soulèvera les rochers qu'il avait tantôt fait écraser sur Wulhut. Et il les écrasera d'un coup sec ! Cette fois, Wulhut devait bien avoirs gueuler un bon coup de douleur, ou n'en pensait pas moins... Il le soulèvera ensuite dans les airs, et serrera sa main gauche doucement. Le démon pouvait sûrement sentir son corps se resserrer petit à petit. La scène pouvait vraisemblablement faire un clin d’œil à la scène de Freezer qui tuer Krilin. D'ailleurs, c'est presque sûr que celui-ci allait s'en souvenir... En parlant de Freezer bien sûr. Mais n'allant pas jusqu'à le tuer, il l'écrase dans le sol en abattant sa main en bas. Puis relèvera sa main direct, projetant Wulhut dans le plafond. Il voulait le faire souffrir, il devait le torturer ! Il bougera alors son pouce, craquant à l'envers le bras gauche de Wulhut. Le bras devait sûrement s'être déboité ainsi.

"Alors ?! Tu fais encore le fier maintenant .! Toi, Wulhut, démon ! Laisse-moi rigoler. Tu ne connais rien des démons ! Laisse-moi te montrer l'enfer des véritables démons !"

Lava penchera sa main droite en arrière, laissant une marque de chaleur apparaître. Il attire alors Wulhut doucement vers lui, et lui imposera la marque de chaleur en plein sur le visage. Cette marque le grave donc au feu, laissant ainsi les yeux de Wulhut se lié à Lava... Il venait de lier le démon au Roi des démons de chaleur ! La torture morale pouvait commencer. L'esprit de Wulhut allait totalement être soumis à Lava. Il transmet alors ses plus sombres idées vers Wulhut. Celui-ci devait désormais subir un assaut mental de soumission... Mais avoirs Wulhut comme esclave n'attire pas Lava. Il retirera sa marque de chaleur une fois avoirs suffisamment gravés son essaim obscur en lui. Et il le mettra à terre. Lava écrasera la tête du démon par son pied gauche. Ses trois doigts viennent de chaque côté du crâne du Nightmare. Il n'en avait cependant pas encore fini avec lui... Lava tend sa main gauche vers la gauche.

"Reibai-sama. Donner-moi l'épée de feu je vous prie."

Le Dieu accordera alors la demande du puissant Roi de chaleur. Une épée en feu, qu'il avait utilisé pour vaincre Freezer précédemment, c'était formé dans la main gauche du Démon de chaleur. Lava se tenait désormais véritablement comme un King... Il avait une allure de meneur, prenant ainsi la posture de la hiérarchie royale. Il place ses deux mains sur l'épée, pointant vers le crâne de Wulhut. L'heure du jugement était arrivée... Lava plantera l'épée juste à l'avant du piqué rouge de son crâne, le marquant ainsi d'une jolie cicatrice. Il coupera ensuite directement la queue de Wulhut, n'en laissant que la moitié, et prendra l'autre partie avec sa main droite... Il forcera Wulhut à ouvrir la bouche avec sa psychokinésie qu'il allait maintenir encore un bout de temps. Et finalement, il forcera le démon à bouffer sa propre queue. Voilà qui devrait bien lui apprendre le respect à cette andouille !

"Te voilà désormais salit également. Tu n'as aucun honneur, aucune fierté. Tu n'es rien, démon. Tu mériterais tout juste de baiser les pieds d'une souillon !"

Il finira par laisser l'épée de Reibai disparaitre de sa main gauche, repartant donc auprès de Freezer qu'il regarde avec un air vraiment sérieux. Celui-ci ne devait pas s'attendre à voir Lava dans un tel état d'énervement et de sérieux. Lui qui avait d'habitude l'air calme... Il n'était vraiment pas pareil ainsi. Il faut dire qu'avoirs manquer de respect envers celui qui l'entraîne avec Freezer n'était pas une bonne idée. Ce sera sûrement la plus grosse erreur de sa vie... Il regardera Wulhut de haut, levant sa psychokinésie. Le déshonneur devait planer au-dessus du démon désormais. Que cela lui serve de leçon ! La prochaine fois, Lava ne sera pas clément du tout. Il n'allait même pas prendre la peine de lui prendre la vie. Parfois le meilleur châtiment reste celui de la punition du déshonneur, celle qui touche l'ego même des démons... Et cela devait bien l'avoir fait chier d'avoir bouffé sa propre queue et d'être ainsi marqué comme un animal de compagnie prêt à être abattu. Mais pour son acteur Colombien, Reibai c'était déjà occupé de lui aisément. Il avait à peine eu le temps de s'échauffer vraiment. Il l'avait juste foutu à terre et garder au sol le temps que Lava se "divertisse" sur l'autre démon.

"Faites ce que vous voulez de lui, il me dégoute."


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 14:09, édité 1 fois
Nightmare Wulhut
Nightmare Wulhut
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 92
Zénies : 1250

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide.
Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée.
Techniques 1/combat : Red Hole Blast.

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 5 Avr 2017 - 15:14
[HRP : Relit ce que j'ai écrit , Nightmare n'a pas essayé de se téléporter hein ^^.]
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 5 Avr 2017 - 15:16
[Je m'en fiche, je prend en compte ton premier message pas ton edit. Dans tous les cas ca revient a la même chose, tu es pris au piège dans ma technique
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockLun 10 Avr 2017 - 18:55
A la grande surprise du Cold, l'événement tant espéré contre la précipitation destructrice de Nightmare eu lieu, Reibai était intervenu, faisant le ménage en quelques secondes sans efforts, alors que Freezer lui se dépêchait de passer en forme finale pour écraser le maudit, le Dieu de la mort et du froid avait repoussé la "supernova" en quelques sortes, bien évidement sans aucun effort, d'une simple pression de main, c'était très impressionnant, désormais, Wulhut était désarmé, le démon du froid à l'âme démoniaque se tenait de dos à Reibai, que cherchait -il à faire ? Son intéressant ? Il allait payer ses crimes, du moins, Freezer l’espérait fortement.



Reibai venait de porter un coup dur à Wulhut en arrêtant son attaque, menaçant maintenant de mort le démon qui portait en lui l'âme et l'essence de quelque chose qu'il ne comprendrait sans doute jamais, l'âme de plusieurs membres de la famille rivale de celle des Colds. Le Dieu allait exécuter Wulhut alors que celui-ci vit alors un événement magique et improbable, hors de toutes les calculations qu'un Dieu lui-même pourrait faire, alors que le démon maléfique s’inquiétait de son propre sort puisque qu'il sentait son heure arrivée, un garçon étrange sorti de nul part, il avait une force de 10 000 000 unités environ, cet arrivant qui avait donc une force environnant celle de Son Goku contre Freezer donc, Wulhut qui était vraisemblablement 10 000 000 fois moins fort, en calculant donc un peu, on peut déduire que le Nightmare avait une force de 1 seule unité, soit la force d'un fermier terrien, et encore, un enfant.

Ce fameux personnage lança un kikoha vers Reibai qui s'écarta et relâcha l'emprise qu'il avait sur Wulhut pour éviter l'attaque, un petit dialogue s'en suivit entre les deux ridicules personnages, l'arrivant qui ressemblait à un humain expliquait avoir absorbé le soleil, mais de toute manière, Reibai n'en avait rien à faire, il leva son bras droit vers le sauveur de Wulhut, utilisant sa puissance pour exécuter une psychokinésie, faisant exploser en un instant la tête du "colombien".

"Assez, cessez de m'interrompre."

Demanda alors Reibai, toujours avec un regard sérieux ne trahissant pas sa terrible puissance et sa personnalité lunatique, voir ennuyeuse. Alors qu'il aurait bien exécuter Wulhut maintenant, le Roi Lava intervint, abattant son couroux sur le démon du froid maléfique, importunant légèrement Reibai qui voulait vite en finir, mais bon, Lava faisait du bon travail donc il n'y avait pas besoin d'intervenir, Nightmare était fait comme un rat, en train de manger sa propre queue par Psychokinésie, découpé de part et autres par l'épée de feu qu'avait redonné Reibai au démon de Chaleur. S'en suivit alors des supplications répétés de Wulhut, il demandait à plusieurs reprises d'être épargné, cachant cela derrière une "sorte" "d'excuse" en insinuant vouloir s'entrainer, mais aussi qu'il était invincible car Roi des enfers, il ne devait pas savoir comme le sort de suppression des Dieux de mort fonctionnait, en lançant une destruction via Akai, voir Shi (mort directe), Wulhut était supprimé pour toujours, selon les désirs du lanceur, ainsi Reibai pouvait simplement l'effacer de la réalité. Reibai croisa les bras face au Wulhut au sol, le regardant avec un regard hautain et sérieux, comme il le fait d'habitude en fait.

"Un Dieu des démons ? Sache que je sais qui est le Dieu des Démon, ce n'est pas toi, tu n'es qu'un mortel et tu ne seras bientôt plus."

Lava avait relâché son épée de feu qui disparut comme de la poussière lorsqu’il la lâchera de ses mains, annonçant ainsi que Nightmare ne l’intéressait plus, retournant près de Freezer qui était enfin lui en forme finale.

"J’ai fait mon choix. "

Dira cette fois-ci Reibai concentrant de l’énergie dans ses mains.

« Shi. »

Nightmare Wulhut se mit instantanément à briller d’une lueur violette, son corps en commençant par ses mains et ses jambes se décompensas, comme si il chaque partie de son corps disparaissait les unes après les autres. Progressivement le démon maléfique disparu en lumière violette, disparaissant dans les airs ambiants en quelques secondes, Reibai venait d’utiliser Shi, une technique de Dieu, sa technique personnelle de « Mort », il pouvait effacer du plan physique un élément et l’envoyer au néant pour toujours, cette attaque est quasiment impossible à maitriser, sauf pour les Dieux, et Charlo.

Après cette élimination très simple, Reibai baissa son bras, ne semblant avoir eu aucunes difficultés à effacer Wulhut pour toujours, se tournant vers les 3 démons du froid.

"Cet adversaire était particulier, cette épreuve comptera comme réussie, mais je tiens à annoncer que ce n’est pas la dernière. Je vais me retirer courtement, prenez le temps d’une pause pour récupérer votre énergie."

Annonça neutralement le Dieu du froid et de la mort avant de marcher dans la direction inverse des trois autres démons.

Freezer n’en revenait pas ! C’était très impressionnant, le Cold était actuellement observateur d’un événement incroyable, une mort magique, une destruction en direct, Nightmare avait été détruit physiquement de ce monde ! Quelle bonne nouvelle car, en plus de s’être débarrassé du monstre, Reibai annonça que Freezer et Lava avaient réussi l’épreuve, c’était le pompon et c’était également très bien.

Une fois le Dieu des démons du froid parti, Freezer se tourna vers Lava, sourir en coin.

"C’était assez simple finalement, je n’ai rien eu à faire pour ma part, je me rapproche rapidement de cette fameuse récompense. Je vais me balader dans les couloirs voir un peu le temple en long et en large, si tu veux venir fait comme tu veux, sinon on se retrouvera par ici."

Freezer prit alors la direction d’un couloir aléatoire, ne parlant pas à Creamze, évitant d’avoir à lui donner le secret pour retrouver toute sa force, ce serait dommage qu’il sache dès maintenant, évidement si Freezer reçoit la question, il sera bien obliger de donner sa réponse. Le Cold restera donc dans le temple, mais suivra des couloirs anciens et mystérieux, bravant des endroits qu’il ne connaissait surement pas.
Creamze
Creamze
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockJeu 13 Avr 2017 - 21:12
Le démon de la chaleur de l'ordre des Volcanos était choqué, comment pouvait-il être possible. Nightmare Wulhut s'était fait désintégrer en peu de temps par un puissant personnage qu'était Reibai, cela était choquant pour Creamze qui voulait à tout pris se débarrasser de son ennemie. Reibai était vraiment muni d'une force phénoménale, qui avait bien réussi à choquer le démon. Il regardait ensuite les deux autres démons, il vit pour Freezer qu'il était étonné, par cette mort magique. Il venait de réussir une certaine épreuve, Creamze ne savait pas ce que cela voulait dire, il ignorait latéralement le but de cette quelconque même si dans le fond, rien de tout cela n'étonnait tellement le démon de la chaleur. Nightmare Wulhut avait lui aussi un niveau duquel pathétique, un niveau aussi pathétique que celui du démon après ce fait retiré quasiment toute sa puissance. Lui qui autrefois était synonyme de peur et de destruction maintenant réduit à une personne dans lequel on peut se moquer, telle est le triste de sort qui lui a été réservé.

*C'est cela la puissance des guerriers de cet univers . Pathétique comparé à mon ancienne, mais très étonnante dans le fond. Je vais devoir effectuer la terrible chose qu'est l'entraînement pour redevenir à la hauteur de mon nom, est dire qu'à moins d'un an, j'avais déjà le centuple de ma puissance actuel, c'est tellement pathétique que j'ai du mal à croire que c'est vrai. Pourquoi est-ce que Mohi'to, ne m'avait pas laissé être le hakaishin à la place de ce bouffon de Sydra ! J'aurais été considéré comme un dieu, et j'aurais fait fureur dans tous les univers, tous ceux qui me sont arrivés aujourd'hui ne seraient pas là ! Si je me trompe pas le dieu de la destruction de cet univers est un certain Beerus et son ange et Whis, ah. Je me suis tellement informé sur les univers par le passer que cela en devient même décevant, le *


"Freezer, je sais que  tu m'esquives pour ne pas avoir à me dévoiler le secret pour que je retrouve ma puissance n'est ce pas . De toute façon ceci me rapportera peu, je ne pense clairement pas que ceux que tu me donnerais comme information serait vrai, comment une simple chose pourrait rendre autant d'énergie en ma personne, je ne connais que très mal cet univers même si j'en ai souvent entendu parler dans le passé. Je sais que votre univers est composé des dieux suivants, Hakaishin : Beerus, Ange: Whis et pour le Kaioshin, je n'en ai aucune idée. Je pense que vous n'avez surement pas une imagination assez débordante pour imaginer ma puissance durant le passé, mais je préfère dire qu'elle était pratiquement égale à celle de mon hakaishin Sydra... S'il m'a condamné à être dans cet univers, c'est pour la simple raison qu'il me considère comme étant dangereux pour le sien si j'arriverais à retrouver mon plein pouvoir. J'aimerais pouvoir compter sur quelqu'un d'une race semblable à la mienne pour me repérer dans ce vaste univers, bien évidemment je pourrais servir de soldat à n'importe quelle armée, si c'est le prix à avoir pour être respecté par vos personnes. Même si sachez que même si je n'ai jamais entendu parlez de vous auparavant, vous avez une puissance remarquable et digne d'être appréciés. Sachez au moins que je tiens à obtenir votre pardon, pour l'ingratitude que j'ai faits par au niveau du faite que je ne vous connaissais point, vous m'en voyez sincèrement désoler."

Creamze n'en croyait pas de ce qu'il allait faire, il s'inclina devant les deux démons, ce qui était bien étonnant pour le démon de la chaleur pourtant si avide et cruel.

*Qu'est ce que je viens de faire ? Je viens de m'incliner devant des êtres vivants, ce n'est pas moi ? Je vais devenir fou. Je ne comprends rien pourquoi est ce que j'ai fait sa, ma puissance à vraiment disparu je suis devenu une simple chair à canon comme était mes soldats de l'époque. S'incliner devant une personne est ridicule pour un démon du froid comme moi, j'ai trahis ma propre honneur pourquoi j'ai fais sa ! Je ne comprends pas je vais en devenir taré, certes cela ne sert à rien de ce mettre dans des états pour sa. Quand on est une véritable chair à canon ! Si mes soldats apprendrez sa de l'univers 9 il serait tous entrain de se moquer de moi !

Le démon de la chaleur regarda le démon du froid Freezer partir en direction d'un couloirs, il resta regardé le roi Lava avec un air bizarre, il baissait les yeux aux sols.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 19 Avr 2017 - 16:00
S’en était fini de Wulhut, c’était incroyable, impensable, irréalisable, mais si, le démon maléfique était enfin détruit, résultat ? Il ne pourra pas ressusciter, son esprit et envoyer au néant pour toujours et ne pourra pas s’échapper de ce lieu qu’il côtoiera pour toujours. Freezer avait vu Reibai à l’action, le Dieu de la mort et du froid avait détruit Wulhut ainsi que son attaque qui ressemblait à une supernova sans effort, mais ce n’était pas si étonnant au final pour un Dieu, en tout cas le 1er des Colds se retira en affirmant simplement que Freezer et Lava avaient une pause, Freezer acquiesçait et commença sa marche dans les couloirs, histoire de voir un peu comment était ce lieu si impressionnant de plus près.

En passant à côté de Creamze, négligeant ce dernier pour ne pas avoir à lui révéler le secret qu’il devait prendre en compte pour directement retrouver sa force, cependant il était clair que le démon de la chaleur avait perçu la chose et s’interposa, interpelant Freezer en expliquant qu’il avait bien compris l’esquive de Freezer, ajoutant que le Cold était loin de pouvoir fournir une information assez importante pour que Creamze retrouve sa force. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Ce misérable démon doutait de Freezer ? Ou il se prenait pour un Dieu invincible ? Ce ne serait que pure folie, l’être invincible ici c’était le seigneur Freezer ! C’est tout. Creamze ne s’arrêtera tout de même pas là et continuera à parler sans s’arrêter, expliquant qu’il avait une force inimaginable et qu’il s’approchait de la force d’un Dieu de la destruction, haha, quelle idée de fou, comme si ce misérable pouvait atteindre le niveau du seigneur Beerus, Freezer restera impassible en écoutant le démon de Chaleur qui continuait à parler en affirmant qu’il avait sa force réduite par le Dieu de la destruction de son univers, quelle belle histoire, surtout un tas de baratin ! Personne ne peut avoir la force d’un Dieu, et d’ailleurs personne ne peut dépasser la force de Freezer, c’est déjà deux barrières de brisées, ce démon de chaleur allait trop loin dans ses mensonges !

Cependant Creamze essaiera ensuite clairement de se rattraper, demandant pardon et s’inclinant, reconnaissant la grande force de Freezer par rapport à la sienne, commençant d’ailleurs à vouvoyez le démon du froid, décidément il comprenait lui-même ou était sa place, demandant indirectement à rejoindre l’armée de Freezer, Freezer se mit à rire, synthèse de cette histoire fantastique et incroyable.

"Oh ! Oh ! Oh ! Quelle belle histoire, désolé de te couper, mais que tu le veuille ou non tu as la force d’un microbe face à moi, un petit conseil, rejoint sagement mon armée, et ne tente rien d’idiot, je vais dans les galeries, si tu es décidé, viens me voir, et si tu veux avoir la source de ton pouvoir, je pourrais te la rendre si tu la réclame."

Freezer n’aime pas ceux qui réclament, mais décidément il pourrait faire une exception. Cela laissait entendre que si Creamze demandait sa force Freezer la lui rendrait, assez incroyable, mais visiblement sérieux, en tout ça le fils d’Artic se dirigera vers les galeries, découvrant de nombreux couloirs parfaitement taillés et animés d’une lumière bleutée magnifique.

Spoiler:

Freezer avançait ne comprenant pas toujours bien les symboles aux murs, mais remarquant parfois des dessins différents, ou il reconnait comme sur des peintures rustiques, des formes de démons du froid, il y en avait de nombreuses variantes, des très grands, certains avec 4 queues ou plusieurs bras, en tout cas ils semblaient tous avec des noms sous leurs illustrations, cependant c’était écrit dans une langue qu’il ne comprenait pas du tout.

Le Cold continuait un moment, traversant d’autres beaux couloirs et arrivant devant des portes, plusieurs portes qui étaient des sortes de passages fermés.
Spoiler:

Freezer passera son chemin, loin de s’imaginer ce qu’il y avait derrière ces portes, le Cold se dirigera alors dans d’autres galeries, découvrant d’autres couloirs et dessins, arrivant un moment donné dans une grande salle avec un piédestal en son centre, la salle faisait environ 15 mètres de haut,  40 de diamètre, dans le même style que le reste du temple, avec sur le piédestal central, une sorte de boule, le tout était en hauteur sur des sortes de marches se placèrent en montant au fur et à mesure que Freezer avançait.

Spoiler:

Freezer était perplexe, quel était cet endroit ? Le piédestal émettait une forte lumière provenant de cette fameuse sphère qui semblait indescriptible en vue de sa luminosité. Le Cold grimpera les marches et parviendra à voir de plus près le fameux élément. Il semblerait que cette sphère soit dans une sorte de métal dorée, des nombreuses rainures dorées ornaient cette boule qui semblait assez incroyable et rare, enfin pas étonnant dans ce temple qui semblait bien mystérieux.

Freezer regardera ensuite le piédestal, puis verra d’inscrit dans un langage compréhensible les mots « Artefact de la connaissance », peut être que ce fameux « artefact » pouvait l’aider ? Le Cold prit l’artefact dans sa main, instantanément une forte lueur dorée émana de la sphère et plusieurs hologrammes au teintes dorées apparurent autour de Freezer, il voyait… tout ! Dosatz, Kanasa, L’histoire, le passé, la force de tous les combattants de l’univers, il voyait absolument tout ! Par la pensée Freezer parvenait à voir ce qu’il voulait, il inspectait donc l’univers entier, voyant par un hologramme 12 univers différents, qu’est-ce que cela voulait dire ? Il y avait 12 univers différents ? Creamze avait dit vrai ? Freezer zooma sur un des univers, le sien, le 7, il voyait directement la planète Freezer, il parviendra à focaliser sa vision sur Reibai, ainsi il avait de nombreuses autres fenêtres d’hologramme qui apparurent, indiquant des informations physique sur Reibai, mais aussi l’étendue de sa puissance en terme de comparaison, il savait ainsi que Reibai était de la force de Beerus, et qu’il était actuellement 17 fois plus fort que Freezer, incroyable ! Une telle source de savoir, c’est fou ! Le Cold cherchera ensuite la position de son frère Cooler, celui-ci était sur Dosatz, encore un fait intéressant ! Par la suite, Freezer pensera fort à avoir la réponse sur le but de son rituel, une fenêtre textuelle compréhensible apparue, affichant plusieurs informations, comme que ce rituel permet à un démon du froid de marquer son passage à l’âge mature, mais aussi qu’il le met au défi dans plusieurs épreuves qui ont pour but de travailler son intelligence, son travail d’équipe, son impartialité mais bien sûr aussi sa force.

Au fur et à mesure que le Tyran lisait, ses forces le quittaient et il se sentait faible, sa main droite qui tenait la sphère le brulait et il la posera rapidement, soufflant un coup alors que les hologrammes et la lumière disparurent, cette artefact semblait être indéniablement puissant, en revanche, l’utilisation prolongée de celui-ci semblait tout simplement mortelle, Freezer laissera cette artefact de connaissance ici, et ira de nouveau dans les galeries.
Creamze
Creamze
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockJeu 20 Avr 2017 - 12:57
Le démon de la chaleur était en train d'écouter attentivement, ce que disait le tyran Freezer. Le démon du froid semblait croire qu'il était le meilleur tout univers confondu. Creamze fit en lui un petit sourire narquois afin de se moquer de la vantardise de l'empereur du mal, même s'il savait qu'il ne pouvait pas l'a ramené dans l'état actuel des choses. Il n'avait actuellement aucune possibilité de battre Freezer, il le savait bien. Il l'a tout de même demandé à ce même démon de faire partie de son armée, même s'il n'a en aucun cas actuellement un niveau qui ferait de lui un bon soldat. De quelle manière le tyran de l'univers 9 en était arrivé là . Comment a-t-il put devenir aussi faible alors qu'il avait une puissance digne d'un dieu. Est-ce possible ? C'était surement la question que se posait tout le monde actuellement. Avant que ce dernier parte du côté des gigantesques couloirs de ce temple, le démon de la chaleur de l'ordre des Volcano avait un dernier mot à dire au sois disant homme le plus fort par mis les habitants de cet univers, qu'est l'univers 7.

" Freezer, méfiez vous des guerriers des autres univers. Ils peuvent être véritablement redoutable et je suis très sérieux quand je vous parle actuellement. Pour avoir affronté les guerriers de mon propre univers je sais que a part une personne. Aucune personne de l'univers aurait était supérieur au niveau que vous possédez actuellement, qui est clairement très bon. C'est indéniable, que vous me croyez ou non. Mes paroles sont le reflet de la vérité, dans tout les univers chaque personne à surement son équivalent en puissance et je crois bien que vous deux guerrier avec une puissance remarquable en ayez un aussi. J'aimerais bien pouvoir vous prouvez ce que je vous affirme,  même si maintenant, nous pouvons estimé que cela est trop tard étant donné que je suis bloqué dans cette univers pour l'éternité. "

Creamze regarda par la suite Freezer partir en direction des couloirs du temple, le démon de la chaleur resta un peu en se concentrant sur la direction que prenait le qui de Freezer et le suivit de très loin, pour répondre positivement à sa dernière proposition. Creamze remarqua la magnifique architecture qu'y était entreposé dans le temple, la couleur bleutée était si magnifique, le tyran de l'univers 9 n'avait surement rien vu d'aussi majestueux et magnifique. À part la guerre, il ne prenait pas le temps de visiter les planètes qu'il détruisait. Le démon arriva par la suite dans la même salle que le tyran auparavant et remarqua directement le piédestal, il remarqua qu'il était écrit que cet artefact était un artefact de connaissance.
Fortement intéressé Creamze, prit la sphère et la relacha directement. Elle ne semblait pas marché.. Il était fortement étonné, il ressentit comme un douleur en soit n’émargent pas de la sphère. il vit Sydra accompagné de son Ange détruire la planète Creamze, planète ou le tyran avait effectué son campement. Ce dernier semblait être encore plus énervé, son empire avait totalement disparu, même s'il restera à jamais gravé dans cet univers. Creamze retourna au conscient.  Il se mit à crier très fort.


"Il a osé... Détruire mon empire AHHHHH ! "

Son ki augmenta durant une seconde, il repris son énergie spirituelle de l'époque durant une petite seconde, mais elle était si phénoménal qu'elle aurait était facile à ressentir par Freezer et Lava. Cette dernière s'arrêta tout de même aussi rapidement qu'elle est venu. Creamze continua sa route et rattrapa Freezer dans les couloirs, il se mit encore une fois de manière incliner et prit la parole.

"Freezer,  j'aimerais rejoindre votre armée... "
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockVen 21 Avr 2017 - 0:13
[Bon, je fais un petit rp cours pour vous dire que je reviendrais sur le sujet plus tard quand mon doigt sera refait. Je supporte surtout la douleur pour écrire mon entraînement car je suis un gros rôlliste, mais parfois trop écrire me pète le doigt encore pire (merci les portes) Donc voilà ^^]

Le combat contre Wulhut était terminé. Donc autant tirer sa révérence pour le moment. Le Roi Lava avait précédemment commandé une Pizza, et il comptait bien la manger avec ses troupes. Il quitte donc rapidement le temple sans rien dire, étant encore légèrement sur les nerfs pour l'histoire du Démon. Il s'envole rapidement en dehors de la salle, partant rejoindre son vaisseau pour une durée indéterminée.


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 14:13, édité 1 fois
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMar 25 Avr 2017 - 22:42
En ce lieu oublié, il faisait sombre et froid... extrêmement froid et alors que le démon de la chaleur était en train de prêter allégeance à l'un de ses semblables, on pouvait entendre une sorte de résonance dans les murs du temple. Qu'était-ce donc ? Des pièges venaient de s'activer ? Le grand Reibai aurait fait quelque chose inattendue ? Non rien de tout ça, un bruit presque inaudible semblait provenir depuis l'entrée du temple qui était pourtant censé être resté secret. Quelqu'un serait entré ? Non, cela ne pouvait pas être possible puis-ce que seul les descendants de la lignée Cold et leurs lointains cousins avaient pris connaissance de l'emplacement de cet endroit. Pourtant, on pouvait déjà apercevoir quelques silhouettes floues au loin. Celles-ci étaient illuminées à la seule lumière des écritures bleues sur les murs qui s'allumaient au fur et à mesure que les guerriers de l'espace avançaient.

« FREEEEEEEZER !!! » hurlait le sayen bronzé à plein poumon tout en s'enfonçant à l'intérieur du temple.

Suite à cette interpellation inattendue, les murs de ce lieu sacré se sont mis à trembler alors même que les résonnements dû à la forte voix du paria ne s'étaient pas atténués. Cela allait sans dire, ce n'était pas pour une visite de courtoisie que la petite équipe composée d'une poignée de combattants sayens était venue ici. Parmis-eux se trouvaient Noppo, un guerrier corpulent au cheveux longs et ses trois fidèles hommes de main ainsi que sa majesté le roi de Vegeta II, Pythar et son père qui n'était rien d'autre qu'un traître aux yeux de l'armée de Freezer et de l'armée sayen. Cela faisait donc de lui un double traître (ou un pseudo-Wesey). Reprenons, il 'aura pas fallut beaucoup de temps pour que le groupe d'arrivants rejoigne l'emplacement des démons et de leur ancêtre. Après-tout, certains d'entre eux possédaient des scouters et une certaine faculté sensorielle qui s'avérait être suffisamment efficace pour retrouver une personne en particulier soit le Seigneur Freezer.

« Alors, c'est là que tu te cachais hein ? Avec tes semblables en plus... » lâcha t-il sur un ton sec avant de lancer à ses pieds la personne affaiblie qu'il avait traînée jusqu'ici.

Vue son armure à la teinte sombre, il devait forcément s'agir d'un soldat du Cold ou plutôt l'un de ses soldats « speciaux ». Si celui-ci était si différent des autres, ce n'était ni à cause de son nom étrange, ni de son apparence physique ressemblant à la croisade de deux animaux terrestres mais plutôt la magie noire qui résidait en lui. Vous l'aurez bien compris, ce guerrier à la peau bleue n'était rien d 'autre qu'une expérience, une création du dieu démon qui s'était amusé à déclencher une guerre sur la planète Namek en convainquant Freezer de s'attaquer à ce pauvre peuple qui n'avait pourtant rien demandé. Gisant au sol et aux pieds de son maître, la créatures agonisante faisait vraiment peine à voir. Son sang rouge sombre découlant de sa bouche, ses bras, son buste et de ses genoux et il n'était visiblement plus en état de se battre ou de tenir debout.

« Seigneur Freezer... désolé, j'ai-j'ai échoué.... » soufflait-celui si d'une vois faible et tremblotante.

Cela allait sans dire, il n'y avait pas pire humiliation pour un tyran de cet envergure que de voir l'un de ses meilleurs hommes se faire marcher dessus de la sorte. Taïkhila étant vaincu, il ne restait maintenant plus aucun rempart entre Pythar, Thalès et Freezer. Peut-être que Creamze vulait se joindre à la bataille peut-être ? Non, cela ne valait mieux pas... ça aurait déjà été perdu d'avance pour lui mais pour ce qu'il en était du démon du froid à l'apparence colossale... c'était dur à définir car son énergie était telle que personne ne pouvait la jauger. A quel point es-ce que cette chose pouvait-elle être puissante à votre avis ? Le père de Pythar espérait secrètement n'avoir affaire qu'à la personne qu'il était venue chercher dans son antre, l’empereur galactique en l'occurence mais si quelqu'un devait s'interposer ou se mettre sur son chemin quelqu’en soit la manière, il n'hésiterait pas à se faire un ennemi en bonus, il n'en était plus à la victime près de toute façon.

« Alors ? Tu vas m'envoyer tes autres larbins ou tu vas finalement la jouer franc jeu avec nous ? Tu ne pourras plus t'enfuir comme la dernière fois, sache le bien ! » lançait-il sur un air menaçant.

Il était évident que l'arcosien dont il était question allait soit se mettre extrêmement en colère s'il savait ce qu'il s'était passé dans sa base la plus proche... qui était désormais rasée. S'il n'était au courant de rien, son armée toute entière l'était et elle continuait encore de suivre le cours des événements puisqu'il n'aura pas fallut attendre longtemps avec que trois autres drones semblables au précédent ne vienne pénétrer ces lieux. Ces bouts de métal flottants sur lesquels étaient rattachés une caméra suivait tout ce qu'il se déroulait ici à la microseconde près et leurs boucliers énergétiques préparés au préalable par les techniciens de la flotte impériale allait sûrement à ses étranges machines de résister aux éventuels dégâts collatéraux qu'elle pouvait recevoir au cours de la bataille. Joignant les doigts de ses deux mains pour les faire craquer lentement, Thalès s'avança d'un pas confiant et se transforma en super sayen instantanément.

« Allez viens te battre, lâche ! » s'écriait-il dans un élan de fureur.

Sur ces derniers mots, il tenait position et observait avec beaucoup d'attention la réaction du tyran et de ses confrères. Il n'était pas simplement question de courage et de culot mais d'une affaire personnelle qui avait prit beaucoup d'ampleur. Comment aurait-on pu croire qu'une affaire vieille de deux années aurait pu laisser place à un tel affrontement. La tension était palpable ici et les deux camps devaient avoir très envie d'en découdre. Quoi qu'il en soit, tous les combattants ici présents avaient intérêts de se préparer aux pire atrocités possibles car aucun des opposants n'avait l'intention de laisser de survivants. Le Roi était sûrement près et ses hommes attendaient sagement l'ordre pour que celui-ci lance l'assaut mais de toute évidence, ça allait être le démon du froid qui attaquerait en premier... peut-être ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 26 Avr 2017 - 0:44
Freezer était toujours en déplacement dans les couloirs, il sortait tout juste d’une troublante mais aussi satisfaisante expérience auprès d’un étrange artefact de vision qui lui avait permis d’en apprendre plus sur Reibai, cette sphère avait un pouvoir incroyable, mais son prix l’était tout autant, la force vitale de Freezer avait été mise en danger et bien heureusement il s’en était sorti indemne, il marchait maintenant calmement de nouveau, cherchant à retourner vers le centre du temple, parcourant les innombrables couloirs de ce lieu antique en récupérant progressivement des forces. Le Cold pensait bon de ne pas oublier l’existence de cet artefact, en effet, une telle magie devait rester à portée de Freezer qui pourra prochainement demander à savoir où sont les dragon balls par exemple, ou bien la position des sayens pour mieux les exterminer après son entrainement.

Le démon du froid n’avait donc rien à faire pour le moment, attendant l’appel de Reibai ou une quelquonque interpellation, il est clair qu’il voudrait bien tomber sur un deuxième trésor, bien que ce soit peu probable. Le Cold ne sentait pas non plus de ki particuliers, il vit cependant Creamze arriver, ce fameux démon de la chaleur voulait encore une fois accoster Freezer, décidément être seul n’était pas si mal… en tout cas le serviteur de Lava demandait à rejoindre l’armée de Freezer, le cadet de la famille regardera cet démon de chaleur d’un air hautain et interrogatif, Creamze ne semblait pas avoir la personnalité à se plier à Freezer, il était trop excité, trop étrange, cependant il semblait décidé, fort bien, ceci serait un guerrier de bon niveau, qui pourra peut-être intégrer un commando plus tard. Le Cold répondit donc calmement, toujours en forme finale qu’il s’habituait d’avoir.

"Très bien, nous verrons tout ça plus tard pour les formalités."


Oui, donner l’armure, prêter allégeance, toutes ces bonnes choses nécessaire à prendre confiance, mais aussi à donner les moyens a Creamze de remplir ses fonctions,  mais pour le moment tout cela n’était que du vent, Freezer voulait avant tout finir son rituel pour avoir cette fameuse récompense, il savait qu’il s’approchait de la fin de ces épreuves pour signer son « Age mature » comme le disait l’artefact de connaissance. Freezer prit alors une direction opposé à celle de Creamze pour faire comprendre à ce dernier qu’il n’était pas l’heure de la discussion.

Quelques minutes plus tard, Freezer entendra la voix de Reibai résonné dans le lieu entier, cet événement pouvait paraitre sans surprise, mais la puissante voix du Dieu restait toujours aussi surprenante et le démon du froid se dirigera immédiatement vers le centre du temple. Une fois de retour en quelques secondes, Reibai l’accosta, toujours droit, ferme, les bras croisés, et avec cette voix neutre et forte.

"Freezer, fils d’Artic, il est le temps de la prochaine épreuve, et pour ce faire tu devras obtenir une partie nouvelle de ta puissance, approche-toi de moi, et je libérerais ton potentiel."

Freezer sourira, alors c’était donc sa le but des épreuves ? Gagner de la puissance ? Très bien ! Le Cold allait voir son potentiel libéré, c’était la moindre des choses après tout ce temps, le Démon du froid s’approchera fièrement jusqu’au Dieu de la mort et du froid, affirmant joyeusement.

"J’ai donc enfin fini, c’est le rituel n’est-ce pas ?"

"Non."

Voici une réponse claire, donc ce n’était pas fini, qu’importe, Freezer allait gagner une puissance nouvelle ! Reibai tendra son bras vers le fils d’Artic, puis transmettra d’un coup une grande puissance au Cold, une force incommensurable ! Le Tyran était maintenant d’un niveau équivalent à Son Goku en super sayen 3 pour comparaison ! C’est-à-dire un très haut niveau de combat ! Freezer ne dévoilera pas tout son pouvoir, sentant lui-même déjà l’étendue de sa force, souriant malicieusement.

"HinHin… je suis devenu invulnérable !"

Reibai arrêtera de tendre son bras et croisera de nouveau les bras, fermant les yeux un instant, puis disant solanellement.

"Ne te méprend pas, ta prochaine épreuve sera bien plus dure que tu ne peux l’imaginer."

Freezer se fichait bien de ce que racontait Reibai et rigolait tout seul devant une force incroyable ! Il était maintenant bien plus fort que Tobi, SK, Narumi ou bien Pythar ! Le Dieu des Colds rouvrira les yeux puis fit un mouvement de bras de manière à communiquer un mouvement vers un couloir proche.

"Suis-moi, je vais te dévoiler une salle ou se déroulera l’épreuve. "

Freezer hocha la tête, toujours souriant et heureux, il allait bientôt en avoir fini de ces épreuves et sera invincible ! Le nouveau Maître de l’univers sera sur la place, bien plus fort qu’avant. Reibai amènera Freezer dans une salle étrange, une sorte de zone de grande taille, dans un sale état, elle était sombre et de la brume couvrait le sol, c’était une sorte de partie « abandonnée » du temple.

Spoiler:

"Cette zone sera plus propice au combat, je vais maintenant la configurer."

Reibai leva le bras droit vers le reste de la salle, plusieurs bruits de « clac » de déplacement de roches, de bois se firent entendre, progressivement les murs furent alimentés par la douce et agréable lumière bleu du reste du temple, illuminant un peu le lieu. Freezer était toujours aussi émerveillé à la vue de la beauté de ces infrastructures anciennes. Reibai reprit alors la parole.

"L’épreuve va commencer, reste dans cette salle, je te laisserais quelques minutes."

Quelques minutes ? Quelle épreuve était-ce ? Reibai tendit la main cette fois vers une porte à l’autre bout de la salle, elle était fermée et s’ouvrira, Reibai lui disparut. Freezer sans trop comprendre prendra sa patience en mal et attendra l’épreuve, il croisa les bras et observa un peu la salle, Freezer n’était pas très patient, mais sa récente prise de puissance et son entrainement mental en forme finale le poussait à ne pas s’énerver, mais de toute manière, qu’est ce qui pourrait encore l’énerver ?

2 Minutes plus tard…

"FREEEEEEEZER !!!"

Un cri survint de nulle part ! Freezer observa autour de lui, cherchant d’où ce cri pouvait provenir, la résonnance importante du lieu rendait difficile la localisation, mais finalement c’est le regard du Cold qui trouvera en premier la direction dans laquelle se trouvait le fauteur de trouble, c’était un sayen, pire encore, un sayen énervé, pire encore, c’était Thalès, le misérable traitre qu’il avait vu sur Dosatz, c’était ce sayen maboule qui l’avait aussi aidé sans raison, enfin, sans doute sous l’influence de Démigra, ce satané démon qui n’avait d’ailleurs pas encore payé. Ce même sayen débarquait accompagné de plusieurs autres guerriers de la même espèce de gorilles, dans le lot, ils étaient tous faible sauf Thalès, il y avait donc un grand mec aux cheveux noirs longs, trois autres plus petits avec les cheveux longs également, portant des armures grises ,leurs forces étaient assez faible, puis Thalès, qui avait clairement un niveau au-dessus, celui-ci trainait un corps, mais qui donc ? Il s’agissait simplement de la créature crée par Demigra, un guerrier plutôt puissant du niveau d’un super sayen avancé, cependant il s’était fait détruire, il était complétement défait, le bonhomme bleu demandait directement pardon à Maître pour sa défaite.

Thalès lâchera froidement le guerrier de Freezer au sol, le Cold lui regardera silencieusement les requêtes du sayen à l’armure sombre, qui provoquait encore une fois naïvement Freezer en déclarant avoir trouvé sa cachette à lui et ses sbires, demandant si il était possible de se battre sans que cela ne finisse en fuite. Il était vrai que la dernière confrontation entre ce sayen et Freezer s’était achevée sur une fuite, cependant les choses étaient différente, Thalès possède toujours une force brutalement inférieure et dans quelques minutes, il sera dans le même état que le guerrier bleu larmoyant au sol. Freezer croisa les bras à nouveau, ricanant un instant face aux hurlements de Thalès qui ordonnait au démon du froid de ce battre.

"HinHinHin… De ce que je vois tu n’es pas plus intelligent qu’avant. Je vais devoir te montrer pourquoi je suis le Maître de cet univers, bien que je ne pensais pas avoir à affronter un pantin du Démon."

Une petite provocation pour rappeler le passé meurtrie du sosie de Son Goku, le Tyran savait bien qu’il était supérieur à son adversaire et ne cacherait pas d’utiliser sa forme supplémentaire pour écraser son opposant. Thalès ne cachera d’ailleurs rien de son jeu et se transformera en super sayen de niveau 1, atteignant un niveau au-dessus du guerrier fusionné, mais ce n’était pas exceptionnel. Freezer sourira de plus belle découvrant une différence de niveau bien prononcée, Freezer rigolera courtement avant de reprendre ses paroles.

"Ohohoh, ton détecteur te sera peut être utile, je vais te montrer ma puissance, prépare toi à voir une partie de ma nouvelle puissance."


Freezer libérera ainsi une énorme aura rougeoyante ornée de nombreux éclairs, il libérait un peu de sa puissance atteignant le niveau d’un super sayen de niveau 2 tel que Son Gohan l’aura été Adolescent, si cela aurait pu être le niveau maximal de Freezer à l’époque, désormais c’était qu’une faible partie de son pouvoir, le détecteur de chaque sayen devait avoir explosé, celui de Thalès l’était en théorie déjà vu qu’il l’avait détruit précédemment, mais il en avait peut-être un nouveau. Freezer se posa alors sur une plateforme centrale, proche de Thalès et son groupe, rapidement Lava viendra de on ne sait ou rejoindre Freezer, le Cold à la puissance démesuré interpellera le retardataire.

"Lava ! Occupe-toi du groupe de sayen, je m’occupe de celui aux cheveux ébouriffés."

Ordonna Freezer qui portera ensuite son regard vers Thalès, commençant à courir vers ce dernier, accélérant sa course pour s’envelopper de l’aura du dragon, augmentant sa vitesse comme si il volait à fond, chargeant son adversaire de front et utilisant finalement le nova strike, en chargeant vers Thalès, Freezer c’était enveloppé donc de l’aura du dragon, mais de manière amplifié, produisant une sorte d’aura rouge intense mortelle, celle-ci infligera de puissants dégâts au cibles de charges ou de frappes, et le but de Freezer était de charger sur Thalès, le démon du froid tentera donc de traverser Thalès avec sa frappe, puis en passant derrière lui de frapper de nouveau en rechargeant immédiatement, répétant l’opération des dizaines, des vingtaines de fois ! En chargeant dans tous les sens, Thalès devait être submergé et rapidement blessé par les nombreuses frappes, dès le début du combat, Freezer utilisait une de ses plus puissantes techniques, couplée à une utilisation infernale et un grand différentiel de puissance.
Spoiler:

Pour finir cet enchainement Freezer apparaitra ensuite face à Thalès, utilisant alors une frappe psychique pour soulever son adversaire comme le ferait un utilisateur de la force, Freezer profitera de cette prise pour tirer plusieurs rayons de la mort au travers de son adversaire, avant d’utiliser une deuxième frappe sur Thalès pour le projeter au loin peut être même dans le vide.

"Meurt, insecte."
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 26 Avr 2017 - 4:20
[Court poste pour réintroduire le perso dans le sujet. Je développerais au fur et à mesure de l'avancement comme au départ. J'ai déjà pas mal RP, et mon doigt me fait extrêmement souffrir pour le coup xD surtout qu'il n'a toujours pas dégonflé et est toujours aussi bleu ^^]

La Pizza avait était bien dégusté par le Roi. Il avait pu partager ce moment convivial avec ses amis, et ses serviteurs ! Il avait passé un bon moment dans son vaisseau... En même temps, il avait pu se régénérer, se revigorer ! Et donc récupérer son énergie. Il était temps de retourner voir Freezer. Où en était-il dans ses épreuves ? Avait-il avancé ? Lava savait qu'au moment même où il pénétrerait dans le temple, il récupérerait cette force surpuissante que Reibai lui avait confiée au départ. Donc... Autant en profiter juste après pour gagner encore plus en puissance ! Le Roi des Démons de chaleur s'envole donc hors de son vaisseau, arrivant rapidement sur le seuil du Temple. Il était assez curieux en vérité de voir jusqu'où son camarade était allé ! Enfin, camarade... C'était vite dit. Pour le coup, Lava avait surtout était interpellé par quelque chose !

*Tiens donc ? Il semblerait que quelqu'un soit arrivée...*

Il avait d'ailleurs entendu gueuler un énorme "Freeeeeeeeezer" dans le Temple. Quoi ? Quelqu'un voulait un congélateur pas trop cher ?! Bon, je retire. Cette blague était à chier ! Le Démon de chaleur pénètre donc dans le Temple, se laissant totalement submerger par la puissance que lui avait confiée Reibai au moment de son arrivée ici. Lava avait donc retrouvé son énergie, et désormais, sa puissance extra-ordinaire ! Le Roi de la chaleur s'avance de plus en plus dans le Temple, arrivant comme l'avait dit Freezer plus haut, de je ne sais où. C'est pour ainsi dire la beauté du scénario ! Et surtout qu'il est quand même tard après une grosse soirée à jouer sur Star Wars The Old Republic seul comme un gland. Pour le coup, le Tyran avait demandé au Roi de s’occuper des larbins... Il voulait se garder le meilleur pour lui . Comme il voulait ! Lava avait fini de manger il y a peu, donc c'était un bon moyen de digérer.

"Je m'en occupe. Tâche de ne pas mourir."

Le Roi de la chaleur s'était rapproché en volant, les bras croisés du groupe des quatre Saiyans. Il n'avait pas compté le Roi Pythar, n'étant pas trop confiant vis-à-vis de lui. La légende raconte qu'il aurait botté le cul à un Super Saiyan Légendaire Oozaru... Donc bon, Lava se pose doucement au sol, regardant les quatre guerriers de bas niveau. Ceci fait sourire le Roi qui venait de disparaître d'un coup éclaire. Il était arrivé derrière deux d'entre eux, traversant leurs dos via ses deux mains. Quand il aura retiré ses mains, ceux-ci auront un jolie trou dans le dos ! Avec bien sûr, de jolis giclements de sang chaud... Pour ce qui est du troisième, Lava aura tendu sa main gauche devant lui, et l'aura envoyé voler via un Kiai en le faisant rentrer dans le mur de glace. La glace s'occupera sûrement de le gelée rapidement ! Il ne restait désormais que cette pale copie de Nappa... Lava allait passer un petit moment. Donc, il retourne en forme de réduction une pour l'affronter sur un pied d'égalité.

"Approche mon enfant."


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 14:14, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 ClockMer 26 Avr 2017 - 12:47


Pythar suivait son père dans les couloirs sans fin de cet étrange endroit, un temple de grande taille ou gisait à l’entrée d’étranges statues de démon du froid au différentes formes, dans ce lieu illuminé d’incroyable fluorescence bleu des marquages des murs, rien n’indiquait les directions à prendre et il fallait donc se déplacer avec une sorte de… hasard sur quoi les sayens adorent miser, donnant une troupe de 6 idiots qui couraient dans tous les sens. La troupe était menée par Thalès qui semblait très déterminé, criant le nom de Freezer dans les couloirs, d’autant plus fort qu’il se sentait rapproché du ki de celui-ci, quand le père de Pythar verra justement le démon du froid dans une énorme salle en sale état, Thalès hurlera de toute son âme le nom du Tyran, il était donc là, mais avec une puissance gigantesque, Pythar s’arrêta dans sa course, laissant les 5 autres personnages avancer seuls au combat.

Le fils de Thalès se rendait compte que la force du Tyran était bien trop élevé, Freezer ne s’entrainait normalement pas mais en vue de sa terrible puissance il avait surement changé d’habitudes, sa force était au niveau d’un super guerrier de niveau 3, il était donc évident que le Cold garde la confiance face à un adversaire littéralement 10 fois moins fort. Pythar serra ses poings, Thalès était en train de provoquer Freezer, et celui-ci avait la puissance d’écraser le guerrier à l’armure noire en quelques secondes, ça ne laissait aucun doute et finalement, même avec de la tactique le père de Pythar n’avait pas vraiment de chances, Pythar allait donc devoir intervenir, cependant il y eu un imprévu, un autre guerrier de Freezer fit son apparition, c’était une sorte de démon du même genre, un grand monstre rouge, il semblait assez fort, d’une force d’un super sayen de niveau 2 de base, c’était loin du niveau de Pythar, mais ce puissant guerrier serait tout de même un bon moyen de perdre du temps, en effet, si le sayen au bouc devait l’affronter, Thalès resterait en combat contre Freezer et perdrait sans doute rapidement en force, il fallait donc faire vite !

Freezer ordonnera justement à ce nouvel arrivant du nom de Lava d’intervenir et de s’occuper des « autres », ainsi le démon rouge s’exécuta, c’était donc un nouveau sbire de Freezer ? Décidément malgré son caractère insupportable, le Cold arrivait à trouver des alliés de taille, même dans ce coin de mort. Lava obéira et se dirigea vers l’escouade de sayens, ceux-ci semblaient prêts au combat, mais c’était du suicide, ils devaient partir, Pythar tentera alors d’interpelé de fameux Lava en tendant la main rapidement vers lui pour essayer de lui dire de s’arrêter !

"Attends ! S’il te plait !"


Cependant le monstre s’en fichait et décima la totalité de l’escouade en quelques secondes, transperçant froidement les deux premiers guerriers et tuant l’autre d’un énorme Kiai, la violence des coups était importante. Il ne restait donc que Noppo en avant, Pythar lui donna l’ordre de quitter les lieux, pour mieux se faire voir, le Roi se placera devant Noppo, tournant courtement la tête vers lui.

"Rentre vite sur Vegeta, emporte ton caporal, je sens encore son énergie."

Le guerrier aux cheveux longs qui s’était précédemment fait soigner acquiesça et pris la direction de la sortie, trainant le seul survivant qui était précédemment encastré dans le mur. Pythar se tourna ensuite vers Lava, les sourcils froncés, le regard sérieux, les poings serrés, ce démon aux couleurs chaudes ne semblait pas être un enfant de cœur, tout comme Freezer il était un monstre sans pitié et son apparence physique le décrivait largement comme pire, il fallait donc être intransigeant et en finir rapidement. Pythar se transforma alors en super sayen, évidement dans cette transformation, Pythar conserve un large avantage, étant donné que son niveau maximum et le plafond de verre du super sayen 3. Le guerrier regardera courtement au sol les deux sayens morts, tués de sang-froid, les yeux encore ouvert se baignant dans leur propre sang.

"Je ne sais pas qui tu es, mais sache que tu vas regretter tes méfaits !"

Pythar était en super sayen, mais ses cheveux étaient d’un doré foncé qui exprimait ses sentiments de rage face à son adversaire qui avait tué ses frères d’arme, le guerrier au bouc doré ne voulait pas parler plus et foncera sur son adversaire, une fois à portée de coup, Pythar fera un bond de grande ampleur pour sauter au-dessus de son adversaire, arrivant dans son dos, Pythar fit alors une frappe ²pour prendre son adversaire par les hanches et le pousser avec le vol du dragon contre une des parois de la grande salle, s’arrangeant finalement pour que le pauvre Lava finisse comme le soldat sayen qui s’en été sorti de justesse.

Pythar s’appuiera sur le corps de son adversaire enfoncé dans le mur, afin de lui infliger des dommages supplémentaire, le guerrier au bouc fera un bond en arrière en s’appuyant sur Lava pour ensuite lancer plusieurs javelots d’énergie sur la cible encastré, Pythar terminera en fonçant sur son opposant démoniaque pour lui choper la jambe, le faire tournoyer, puis l’envoyer vers l’autre bout de la salle, pour se téléporté sur la trajectoire du corps de Lava et l’enchaine de plusieurs coups de poings sur la zone la plus accessible du corps de ce dernier.

Une fois ces enchainements d’une dizaine de coups finis, le Roi donnera un coup final puissant pour dégager son adversaire au loin et se placera en position de défense.




Dernière édition par Pythar le Dim 30 Avr 2017 - 18:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

C'est par là, environ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 5 Clock
 
C'est par là, environ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-