Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Base militaire sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 1:49
Toma vola en direction de la base militaire. Avec le roi Vegeta, il avait decidé d'établir une base militaire sayen sur plusieurs planète et Kanasa était une des premières planètes sur laquelle il avait construite une base. Celle de Kanasa était occupé par des gardes de la planète Vegeta, ils restaient quelques semaines sur la planète puis retourner sur Vegeta en laissant le relais à d'autre soldats comme l'avait dit Toma.
Le general des armées arriva enfin à la base, il vit qu'elle était occupé par une cinquantaine de gardes qui était répandu sur la grande surface, beaucoup de ces sayens s'entrainaient sur le grand terrain construit à coté de la base.
Il se posa et les soldats saluerent leur général.
Toma ordonna que tous les sayens se rendent à l'interieur pour une réunion. Pendant celle-ci les soldats informèrent des dernières nouvelles sur la planète Kanasa.

"Alors cette planète a un roi?...Si celui-ci ne nous importune pas nous lui laisserons peut-être son chateau."

Tous les soldats se mirent à rire.

"Nous devons continuer à exploiter cette planète, peu importe qu'elle est un roi. Nous ne voulons pas le chateau, nous voulons la presence sayen sur cette planète, nous vooulons que la planète Vegeta soit presente sur cette planète comme cela se passe maintenant. Prevenez-moi si ce roi un jour decide de nous deloger. Je ne laisserai personne empecher la planète Vegeta de s'etendre sur l'univers."

Les soldats exprimèrent leur contentement par des cris de guerriers.

Ensuite, Toma sortit. Il alla tout d'abord au grand volcan, même si il revennait d'une mission avec le roi (sur Vegeta 2, voir topic), il commenca un entrainement avec quelques soldats pendant plusieurs heures.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 16:41
Peter arriva alors près de cette base militaire en survolant les lieux.Apparament,cette base n'était pas sous les ordres de Majin Vegeta mais bien sous celles d'un peuple de saiyens.Peut-êtres seraient-ils prêts a les aider à combattre Gohen mais il fallait bien leur demander.

Il attérit alors près de la base mais des saiyens vinrent l'interpeller.

"Halte la!Cette zone est interdites aux étrangers!"

Peter répliqua alors.

"Mon nom est Peter.Je suis venus voir votre chef pour lui proposer quelque chose.Cette planète risque fort d'être détruite si je ne lui en parles pas...et ce n'est pas par moi mais par un puissant démon."

Les gardent ne prirent pas de temps et allèrent avertir Toma de la présence de l'étranger demandeant si il pouvait entrer.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 23:03
Toma qui s'entrainait avec plusieurs sayens s'arretat car son detecteurs indiqua que plusieurs soldats augmenter leur puissance.

*Pourquoi autant de soldats monte leur puissance d'un coup alors qu'il ne sont pas sur le terrain d'entrainement?*

Les autres soldats avec qui il s'entrainait s'arreterent aux aussi. Toma qui était en levitation se posa sur le sol.

"Sayen, allons-y, des puissances viennent d'arriver. Utilisez vos scooter pour dire aux soldats qui sont sur Kanasa mais qui ne sont pas dans la base de revennir."

Tous allèrent dans la direction où les autres se trouvaient.
Un sayen les trouva en chemin et leur expliqua que quelques individus était proche de la base. Toma et les soldats arriverent, et trouverent tous le reste des soldats de la base atroupé autour des quelques individus, certains des soldats commencaient à se transformer en ssj1.

"Sayen, ne monter pas vos puissance ainsi!"

Les soldats se tournerent vers Toma, puis baisserent leur puissance et s'ecarterent pour laisser passer Toma qui marcha jusqu'au individus. Il leur fit face.

Il y eu un silence mais on voyait le detecteur de Toma réagirent pendant celui-ci.

"Ce n'est pas un ennemie, mon detecteur m'indique que je l'ai dèjà rencontrer."

(voir topic https://rpgdbz.jeun.fr/chateau-du-roi-vegeta-f21/une-demande-d-aide-et-un-avertissement-t1274.htm )

On pouvait voir plusieurs sayen arriver des airs. C'était les sayens qui patrouller sur la planète Kanasa hors de la base. Toma leur fit signe de repartirent.

"Tu es Peter. Tu tombe bien, tu as une dette envers la planète Vegeta.."


Dernière édition par Toma le Sam 8 Mar 2008 - 23:20, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 23:08
"Oui je sais...et justement je suis venus poru ca...je suis prêt a négocier votre place sur cette planète au roi de Kanasa car je le connais très bien.Je me suis allié avec lui pour une guerre...mais en même tmeps j'ai besoi dne votre aide a nouveau...Gohen est de retour avecu ne puissante armée.J,ai besoin de vous et de vos soldats Toma pour vaicnre cette armée car j'ai conclus un marché qui me couteras la moitié de ma puissance actuelle.Si vosu accepter de vous allier à mo iet au roi de Kanasa,alors j'aurai plus avantage à négocier votre place..."

Il resta sérieux attendant patiament la réponse de toma et espérant également avoir une réposne positive de sa part.Il savait que cet argumetn serais peut-être plus que suffisant pour que le capitaine de cet armée saiyen accepte.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 23:44
Toma ecouta l'individu, il savait que celui-ci était un demi-sayen, cette generation qui n'avait pas connu Vegeta.

"Tu peux negocier notre place sur Kanasa?"

Toma se tourna vers les soldats.

"Vous entendez? Il peut negocier notre place sur Kanasa."

Les soldats se mirent à rire. Toma se tourna vers Peter.

"Si tu ne le savais pas, nous sommes déjà implanté sur Kanasa depuis un bout de temps, nos soldats parcourent cette planète et l'exploitent. Il n'y a rien a négocier, les sayens colonisent font des planètes les leurs. Alors peut-être que cette planète à un roi...mais il ne nous a jamais empeché de rester sur cette planète, nous ne l'avons jamais vu, mais autant qu'il reste dans son chateau."

(j'ai afficher le topic dans mon dernier post)

Toma regarda Peter.

"Tu as une dette envers la planète Vegeta. Je te propose de nous rendre service à ton tour pour ce que la planète Vegeta à fait pour toi et ton alliance.."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 0:02
"Si il ne vous as jamais empêcher de rester la c'est parce qu'il n'est pas encore au courant de l'existence des ces lieux...Celui qui y reigne est d'ailleur le chef de l'alliance maléfique...j'était venus en espérant que vous alliez accepter de nous aider à combattre l'armée de Gohen...mais apparament ca ne sert à rien...pour que ce qui est de cette faveur j'aimerais bien pouvoir vous la rendre mais je me trouve dans l'impossibilitée de pouvoir vous aider pour le moment."

Soudian,un éclair traversa l'esprit de Peter(on parles de l'expression bien sur) ce dernier resta figé sur place et se retourna en regardant le ciel d'un coup sec.Il sentait l'aura d'enki changé et dans sa tête il avait entendus un nom...Yachiru.Il serras les poingts en froncant les sourcils.

"Enki..."

Il baissa alors la tête réfléchissant rapidement.

*Quelque chose ne vas...Enki semble se transformer tout d'un coup simplement en sentant son aura devenir plus maléfique...mais qu'est-ce qui se passe?*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 18:02
"Ce roi ne sait pas que nous sommes ici, alors previent le que sa planète est occupé par des sayens, et que nous lui laissons son chateau et ses Kanasiens; mais qu'il ne pense même pas à nous empecher de rester ici et d'exploiter cette planète."

Toma reprit.

"La planète Vegeta t'as aider, donc tu vas l'aider en retour. Ce ne sera pas une action, seulement un compromis. De"s informations de Vegeta m'ont été transmises, il paraitrait que Freezer soit réaparut, ainsi que Cooler, et qu'il reforme une armée sur leur planète. Nous ne savons pas si ils ont retrouvé leur ancienne puissance mais par précaution nous nous preparons à ce qu'ils attaquent la planète Vegeta, ce n'est paut-être pas ce qu'ils vont faire mais bon, nos soldats s'entrainent et augmente leur puissance et ça sur toutes les planètes que nous avons colonisé (Metamol, Vegeta 2, etc..). Mais on ne sait pas si ils se sont alliés à d'autres, c'est pourquoi en cas d'attaque toi et ton alliance devrez immediatement vous rendre sur Vegeta pour rembourser votre dette. Nous vous avons aider donc à vous; toi et ton alliance devront se battre avec les soldats de Vegeta comme si c'était votre planète, si Vegeta est attaqué."

Toma et les soldats regarderent Peter en attendant une réponse.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 18:20
(je m'incruste désolé)

Méphias arriva en volant,il vit un édifice avec plusieurs mais l'un attira particulièrement son attention,il portait une armure bleu ciel,le démon n'ignorait pas qu'il s'agissait d'un ami du père de sangoku,un insecte la detnière fois qu'il l'avait observé mais là il avait changé,sa force était très élevée,peut ètre mème qu'il pouvait devenir super sayien.Méphias regarda vite fait ce sayien puis regarda peter avec attention en souriant,il semblait plus mure et plus fort.Le démon parla à peter calmement.

-"Alors peter,tu te rebelles contre ton père en t'alliant à des sayiens en plus!!!Tu es misérable,dire que j'étais prèt à te pardonner à toi et crono ta trahison envers gohen,vous auriez pu rejoindre la famille des démons mais non vous préférez essayer de combattre gohen,nous avons la fille de végéta,tu l'aimes non?Alors pourquoi te battre contre nous,si tu me rejoins,je jure de faire de toi et de ton frère des rois.Au lieu de ça tu t'allies à ce sayien qui est le meilleur ami du père de silzlei d'ailleurs.Tu devrais avoir honte,peter,cependant je te propose un marché,je libère bra du maléfice de gohen et en échange tu me donnes silzlei qu'en penses-tu?"

Méphias regarda le sayien et peter,il savait déjà que la réponse du fils de gohen ne risquait pas de lui plaire.Il réfléchit,le démon pouvait bien abattre le sayien en armure bleue et neutraliser peter en mème temps mais si tous les autres sayiens sous les ordres du meilleur ami de baddack l'attaquaient en mème temps en plus dde peter,méphias serait obligé de s'enfuir sans demander son reste.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 23:47
Peter allait répodnre quand un homme de mai dne Gohen vint l'interrompre.Il se retourna alros d'un coup sec vers ce dernier l'écoutant avec attention et froncant les sourcils entre temps.Il le voyait qu'il tentait de le rabaisser.Mais la question que posa l'homme aux cornes le figea sur place.Libérer Bra en échange de silei?Juste ceci?Il ne savait pas si il devait faire ca.Mais quand il y pensait...L'amour qu'il portait envers Tytoon allait peut-être le sauver.Mais en mêem temps,sacrifier un de ses alliés a novueau était le prix à payer...il baissa la tête réfléchissant à cette proposition.C'était maintenant le temps de se creuser les méninge...non il avait juré qu'il ne laisserais plus jamais sacrifier ses équipiers.Mais en même temps c'était l'occasion de libérer Bra de cette malédiction...mais qu'aurai-t-elle dit ou fait à sa place...non elle non plus elle n'aurais pas laissé sacrifié quelqu'un.Il secoua alors la tête puis il la releva parlant assez clairement pour que l'homme de main de Gohen le comprenne le pointant du doigt d'un air déterminé.

"Que ca soit bien clair!Ton maître et toi allez périr sous la force de nos poingts!Je ne laisserais personen succomber sosu la main de Gohen!ni Sizlei ni Bra.Je lui retirerai ce maléfice qui l'envahit par tout les moyens possible et je ne m'abaisserai pas à se niveau.Bra ne me tueras pas car son coeur est plus fort que tout les maléfices divins réunis.Tu diras a Gohen qu'il se prépare à mourir...En gros,je refuse totalement ton offre!"

Il ravaissa son doigt et regarda un instant Toma lui faisant signe de rester en position puis il retourna vers Méphias.

"Cette guerre qu'il feras seras la dernière de ses vies!"

(waou j'adore mon poste :afro: )
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 20:23
Méphias écouta atttentivement la réponse du fils de son maitre,il sourit à chacune de ses paroles.Le demi-sayien disait qu'en gros il ne céderait jamais rien à gohen et que lui et ses hommes seraient tous tués.Après ce discours,méphias éclata d'un rire tonitruant et démoniaque,en résumé il se moquait de son jeune interlocuteur.Après cet écart de conduite,méphias répondit au jeune chef de l'alliance des défenseurs d'un ton froid et empli de mépris.

-"Je vois,tu déclines les offres que je te fais dire que je voulais éviter ce conflit idiot et sans intérèt car tu es le fils du maitre comme crono,je disais pour vous "sauver" car le maitre a un nouveau fils bien plus prometteur.De plus lui est un véritable démon,bien plus digne que vous et il a un potentiel supérieur à celui de son père.Je vais finir cette petite guerre contre et en imaginant que vous tuiez gohen,ce qui me semble improbable,vous auriez sur le dos un nouveau roi ds démons encore plus fort que lui,j'ai eu tort de placer en toi quelques espoirs,je te croyais plus intelligent peter.En refusant mon marché,tu laisses au maitre la fille de végéta et en plus tu m'offres silzlei.Silzlei me rejoindra,c'est un fait,ce sayien a un coeur noir comme la nuit,il est obsédé par la veangeance et le pouvoir,il me rejoindra qu'il le veuille ou non.Je vais t'expliquer maintenant comment je vais récupérer silzlei,j'ai vu deux vieilles amies de silzlei,j'en ai blessée une à mort et je leur ai donné un breuvage de ma fabrication qu'elle doive remettre à silzlei pour qu'il le consomme une fois sur dosatz.Les effets de ma potion ne se ressentiront pas tout de suite non,ils se rendront apparents lorsque silzlei montera sa force au maximum soit quand il se transformera en ssj4 avec toute sa force.Pour ètre clair en estimant que silzlei boive ce breuvage,il est préservé tantqu'il ne dépasse pas le stade de ssj3 et toi tu ne pourras jamais lui transmettre ces renseignements à temps.Peter,ta petite alliance est déjà en sous-effectif avec bra et une fois ce silzlei à nos cotés l victoire est plus que certaine."

Méphias regarda le fils de gohen et l'autre sayien en souriant,en vérité silzlei ne serait utile que pur ce conflit ensiute il transmettrait la force du sayien à tsushiya pour qu'il soit encore plus puissant.Le visage du démon afficha un sourire réjouit,ce stratagème était parfait,aucun échec n'était envisageable,de plus méphias avait terrassé sans aucune difficulté la première fille que silzlei aimait et ce sans difficulté.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 21:47
Un rire sinistre se fit entendre dans toute la base militaire, puis l'électricité s'éteignit immédiatement pour revenir une seconde plus tard. Un homme assez fort et grand se tenait près de la porte, les bras croisés, appuyés contre la porte, c'était MAJIN VEGETA ! Il était de retour, et son alliance avait été reconstituée, il voyait alors 3 personnes, Peter, un sayen qu'il ne connaissait pas, et un démon, tout deux nommés respectivement, Toma et Mephias.

"Tiens tiens tiens ! Qu'ai-je là ? Toi ! Le sayen nommé Toma, mes gardes m'ont mis au courant de tes activités, et je ne vois aucun inconvénient à ce que tu exploite ma planète, tant que vous êtes pacifique, je n'en vois aucun inconvénient !

Eh toi, le démon, Mephias, tu nous veux quoi ? Alors comme ça tu es avec Gohen ? C'est bien, mais pourquoi voulez-vous éliminer ce monde, moi je l'aime ce monde, je pouvais faire le mal autant que je voulais, et vous vous venez piétinné mes rêves de domination !! Vous êtes fous n'est-ce pas ? Tout ce que j'ai à vous offrir, c'est un voyage en enfer !!

Peter, je vois que tu es arrivé à destination, et bien c'est cool ça, je t'attendais ! Tu connais déja mes plans, maintenant, on fait quoi ? on envoi notre ami face de démon en enfer pour être tranquille, ou on attend le retour de Gohen ?"


Majin végéta avait l'air un peu fou, il était sur le point de sauter sur Mephias, mais il fallait attendre la réponse de Peter.


Base militaire sayen - Page 2 247892signaturemv

Base militaire sayen - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 23:54
Peter froncaea les sorucils face à la réposne de Méphias.Ce baratin comemcneait sérieusement à l'énerver.En signe de réponse,il monta sa puissance incroyablement et se tranforma en super saiyan.

Ce regarde de haine,Maji nVegeta le connaissait...ce regard qui avait couter a Peter presque sa vie...ou il avait réveillé son démon intérioeur.Cette fois,il ne semblait pas se réveiller.Le jeune saiyan ne prit pas de temps pour serrer les poingts et regarder le bras droit de Gohen.

"Foutons lui une raclée Vegeta!"

Alors la c'était à ne plus reconnaître Peter.Quand ce cdernier était aussi vulgère,c'est qu'il était vraiment prêt a botter le derrière de ce type...à le tuer a l'écraser et à le griller sur place.

C'est alors que dans un grand cris,il foncea vers Méhpias sans attendre Majin Vegeta.Il espérait quand même que ce dernier l'aide a vaincre cette peste de démon.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMer 12 Mar 2008 - 13:58
Peter foncait à toutes vitesse en direction de Méphias mais soudain sans que personne ne l'ai vus arriver une personne qui portait une cape noir suivit d'une cagoule noir qui cachait son visage pour que l'on ne le reconnaise pas fut son apparition.Deidara mit son bras devant le corp de Méphias et le poussa en arriere,il avait la tete baisser pour que sa cagoulle ne tombe pas.Deidara ensuite ne dit aucun mots au bras droit de son pere Gohen mais il envoya un rayon destructeur destructeur en direction ligne face à Peter ceci avait pour effet de l'arreter dans sa course.Maintenant plus personne ne bougeait et Deidara baissa sa force de nouveau pour que personne ne sache qu'il était aussi puissant que Majin Vegeta.Ensuite il tourna la tete vers Peter toujour cacher de sa cagoulle et il lui dit doucement et serieusement:

" L'heure n'est pas au combat,moi aussi je pourrait t'affronter mais je n'en ai pas envie ! Le plus important pour le moment c'est de préparer ses troupes pour la guerre qu'il va avoir lieu,...Pere avait raison mon frere est tres fort ! Maintenant laisse Méphias partir avec moi et tu pourra l'affronter plus tard ! "

Deidara sur ces paroles tourna le dos au trois hommes,et partit en s'envolant dans les airs,il tira Méphias pour qu'il parte avec lui puis ils disparurent dans les airs Méphias allait beaucoup servir pendant la guerre et c'est pour ca que Deidara venait de le proteger,quand les deux homme s'éloignerent des trois guerriers au sol Deidara enleva sa cagoulle pour que Méphias voyent le visage du troisième fils de Gohen !
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMer 12 Mar 2008 - 14:12
Méphias fut protégé des violents assauts de peter et majin végéta par un nouvel arrivant que gohen avait rallié à sa cause:le maléfique deidara.Le bras droit de gohen se fit itrer par deidara,il se laissa trainer jusqu'à ce qu'ils soient hors de portée mais ensuite se libéra et suivit de son plein gré le nouveau fils de gohen,il avait le sourire aux lèvres,décidement ce combat serait très interressant,il pourrait voir l'étendue des pouvoirs de majin végéta et peter.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 ClockMer 12 Mar 2008 - 16:41
(Je squatte,ça à l'air bien ici!)

free music


Crono arriva à la base que Peter avait parler,Crono entra dans une piece ou il y avais plusieurs personne dont Majin Végéta et Peter,il en vit deux s'écarter,Crono se rapprochat de Peter et son ennemi,Crono n'arriver pas à faire confiance à Majin Végéta,Crono sentait quelque chose de maléfique en ces lieux,Crono alors ouvra la bouche mais la referma aussi tôt,mais finalement il dit tout fort...



"Peter,je n'est vus personne venir sur cette planete,j'en ai marre d'attendre,c'est chiant à force...toi,tu est Majin Végéta n'est ce pas,on c'est déjà vus je suis...Crono,fais pas d'idiotie,si tu profite du combat pour nous attaquer par derrière je serait forcer d'ôter ta petite vie,en tout cas,faudrais que tu dorme,ta des cernes énormes...alors,Peter m'avais dit que tu cherche des gens pour ton alliances,quelle sont leurs noms...j'aimerais savoir avec qui je m'allie!"

Crono ne comprenait pas beaucoups ce qui se passait mais par sécuriter il se transforma en super sayen,ça force était à peu près égal à ces deux allier à coter de lui,soudain Crono tomba par terre,il avait encore un flash back des souvenir de Crono le roux,il voyait Crono devant un monstre cagouler,le monstre enleva sa cagoule est Crono le frappa puis l'autre para le coups en se disant appeler Méphias,mais l'autre disparut...

Crono se releva et il ne dit rien...absolument rien,ce qui venait de voir était bien mysterieux,Crono se retourna alors puis d'un coups il se remit à l'endroit et il déchira son haut,il avait le même collier que Tsushiya son rival,mais qu'il pouvait avoir comme signification,Crono essaya de le retirer mais en vain,le collier coller sa poitrine à un poid qu'il le brulais,quand Crono abandonna le collier arreta de coller sa poitrine,apparement,ce collier ne voulais pas être enlever,Crono regarda Peter et Majin Végéta puis il dit:

"C'est parti!"

Crono se mit en position de combat sans faire attention au sayen à coter d'eux ainsi que tout les gardes qu'il l'avais poursuivit jusque ici...
Contenu sponsorisé

Base militaire sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 2 Clock
 
Base militaire sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base militaire sayenne
» Mission - Rang 3 [Défense de la base militaire]
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» La formation de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-