-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Base militaire sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 20:10
ALors de la fumée noire apparut derrière Mephias et un être apparut. C'était Gohen, son aura ne trompait pas mais il avait changé et pas qu'un peu. Il semblait un peu plus jeune, d'un ou deux ans et étrangement, il semblait bien moins...Non, formulons la phrase autrement ! Il semblait bien PLUS innocent ! Oui, plus innocent ! Mais cela resstait tou de même bien Gohen. Mais ce qui était le plus choquant dans son physique, c'était ses deux parties distincts de son corps. La partie de droite était celle d'un démon, un aile noir et un oeil rouge. En dessous de cet oeil, on pouvait voir une trace de larme, rouge elle aussi. De l'autre côté, du côté gauche donc, on pouvait voir un côté angélique, une aile blanche et un oeil bleu. Surement personne ne savait la cause de cette forme mais c'était la veritable apparence de Gohen. Il regarda tout le monde et finit par sourire.

"C'est une véritable reunion..."

Gohen se trouvait toujours derrière. Il regarda ce dernier et finit par reprendre la parole :

"Mephias....Ca faisait longtemps. Je t'ai suivit de l'enfer, c'était très interessant. Malheureusement, ta puissance n'a pas augmenté. Ensuite, ce Tsushiya ? Il n'est pas là ? Ce traitre ! Il pense pouvoir me vaincre, c'est d'un puéril ! QU'en est-il de toi Mephias ?"

Il le dépassa et arriva devant Peter qui semblait dans une folie certaine.

"Peter...Tu as l'air un peu plus different. Cela t'a fait un choc quand tu as su que ta chère Bra était revenue de mon côté ?"

Il regarda les autres et alla ensuite vers Deidara :

"Tu as un peu augmenté ta force alors...C'est bien, l'entrainement avec l'amie de Peter t'a été propice !"

Il regarda Crono.

"Quand à toi, l'autre Crono doit te faire voir des misère non ? Enfin, il doit surement enrager de ne plus être là directement pour se battre contre moi !"

Il regarda les autres et ne dit plus rien.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 20:59
free music


Tsushiya finis par apparaître derrière son père,de la fumée l'entourée,Tsushiya passa devant son père et il se retourna vers son père...

"Moi...un traître...le seul être de cette famille à étre purement malèfique,tout mes frére ne sont que des faibles,j'ai battu Deidera déjà,maintenant je vais me faire Crono...moi je ne suis pas comme eux...je ne veux pas te tuer...je veux juste ce que tout le monde veut,la puissance...mais personne ne pourra te tuer,je suis celui qui deviendra le nouveaux roi des démon!moment,je veux te prouver,que je suis le plus fort...mais dis mons après toi,en attendant ce que je veux c'est juste te battre pour te prouver ma force...pourquoi ma tu abandonner...j'ai vecu seul,tout mon enfance!"

Tsushiya avait une certaine haine envers son père...

Tsushiya regarda ensuite Peter,Majin Végéta et...Crono!!!

"Toi...je vais te tuer...tu vas me le payer,je te HAIS!!!"

Tsushiya serra les poing en parlant à Crono,il regarda maintenant Peter...

"Toi traître de sang impur,tu vas mourir pendant la guerre qui aura lieu,tout les terriens, vont mourir et mal pourra enfin règner,enfin et les démon deviendront les maître,mais avant...je suis obliger de m'allier avec vous bande de minable que vous étes!"

Tsushiya avait diriger ces paroles vers Crono et Peter,et non vers Majin Végéta,qui pour l'instant était son boss,Tsushiya se mit à coter de son "boss" et attendit en croisant les bras,la dernière fois qu'il avais vus Majin Végéta c'était sur Dark,ou Tsushiya l'avais provoquer pour voir à quel point il pouvait être fort,mais il avait calculer que Gohen seul ou avec Méphias ne gagnerons pas contre tout cette tribut,Mais trsushiya avait déjà tous prévus!

Tsushiya alors dit par télépathie à Gohen son père...

*Je ne vous aiderais que après avoir gagner une asser grande puissance,j'ai déjà tout prévus depuis que j'ai vus Méphias,je ne lui ai rien dit car il vous l'aurez dit et n'aurez pas pus garder ce petit secret!*


Dernière édition par Tsushiya Susume le Mer 12 Mar 2008 - 21:21, édité 2 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 21:05
(post édité)

Méphias arréta sa course éffrénée vers la base de lancement et se reposa par terre,gohen venait d'arriver il avait beaucoup changé d'apparence mais nul doute que c'était lui,le grand roi du royaume des ténèbres.Le bras droit du nouvel arrivant mit un genou à terre et baissa la tète afin de témoigner tout son respect envers son maitre.Gohen parla brièvement de tsushiya susume,à ce moment-là,une goutte de sueur traduisant le stress roula sur la joue du démon.Méphias s'adressa doucement et calmement à gohen.

-"Votre altesse,rien ne saurait plus me réjouir que votre retour parmi nous,enfin vous ètes là à notre grand bohneur à tous démons que nous sommes.De plus,j'ai trouvé un sayien qui se trouve ètre l'un des frères jumeux de kakarroto dans l'alliance de votre cher fils peter:silzlei,bientot,il se ralliera à notre cause grace à son coeur empli du désir de veangeance et de pouvoir,aucun doute là dessus je lui ai conquocté une de mes préparations liquides très spéciales,lorsqu'il se transformera en ssj4,il deviendra notre pion."

L'expression calme et sereine sur le visage de méphias disparut après,il devait parler de tsushiya.

-"Maitre,quant à tsushiya susume votre fils,je l'ai pris en affection et vu sa vraie.En conséquence je lui ai remis l'amulette royale du royaume des ténèbres,semblable à celle de crono.J'ai aussi dit à tsushiya qu'il serait votre héritier,je ne pensais pas qu'il se rallierait à ces types.J'ai ensuite fait tenté de rallier une dernière fois peter et crono mais ils ont refusé"

Méphias se retourna vers crono,il semblait chaud comme la braise et voulait se battre,le demi-sayien avait un caractère très impulsif,le démon lui parla d'une voix douce mais malveillante.

-"Patience crono,je ne puis me permettre de t'affronter et de te blesser,j'ai promis à tsushiya susume que tu serais sa proie.Tu comprends,c'est contre le jeune prince que tu te battras et pas contre nous,ton destin est lié à celui de tsushiya,c'est un fait.Ensuite pour finir ce n'est pas en te transformant en super sayien que tu peux espérer nous battre et nous impressionner maitre gohen et moi vois-tu?"

Méphias se retourna vers peter en souriant,son sourire affichait un sourire évidemment malsain et s'adressa à lui calmement.

-"Tu vois,tout est de ta faute peter et aussi de celle de crono,vous auriez gentiment épaulé sa majesté gohen durant votre vie,vous auriez préservé l'univers et vos amis du conflit sanglant qui aura bientot lieu et surtout tu n'aurais pas perdu bra.Vous ètes des crétins mes pauvres gosses,vous avez la chance d'avoir pour père le roi des ténèbres:sa majesté gohen et au lieu de l'aider vous voulez l'affronter alors qu'au fond de vous vous conaissez l'issue de ce combat:votre défaite,ai-je tort?"

Méphias regarda ensuite majin végéta mais pour ce sayien,le démon n'éprouvait que mépris et répulsion,il lui parla avec un ton qui qualifiait le prince sayien en tant qu'ètre inférieur et sans intérèt.

-"Toi majin végéta,tu ne vaux rien,tes ambitions sont à l'opposé de celles de peter et de crono mais tu t'allies à eux pour espérer nous abattre.Décidement dire qu'en toi j'avais placé pas mal d'espoirs,tu as le coeur le plus noir qui soit après nous,tu es le plus puissant de tous les sayiens grace au ssj5.Tu me répugnes,heureusement qu'il existe certains sayiens utilisables pouyr notre échiquier tel que silzlei qui très bientot sera avec nous,ce sera le deuxième serviteur sayien de son altesse après bra,ta fille d'ailleurs qui elle est réellement interressante.

Méphias regarda ensuite tous ses ennemis.

-"Vous vous croyiez sans doute fort parce vous vous mettez à pusieurs,qu'elle soit à 2 ou à 1000,les misérables larves restent des misérables larves."

Après ce discours,méphias se concentra et une aura noire apparut azutour de lui,il avait augmenté sa force environ à la moitié,il rit puis s'adressa aux guerriers qui s'apposaient à gohen.

-"Voilà le terrible pouvoir que nous possédons nous les serviteurs de sa majesté gohen!!!!"

Méphias regarda ensuite car durant sa longue tirade,tsushiya susue était arrivé,il le regarda en souriant.Méphias devait le cacher par trous les moyens à son maitre mais il cnsidérait tsushiya comme son protégé,il se savait prèt à défier gohen pour ce petit,il lui parla.

-"Pourquoi vouloir trahir gohen,quand nous aurons débarrassés l'univers de tous ces parasites,je pourrai t'entrainer et alors tu pourras défier maitre gohen,ce serait bien mieuix comme ça,tu ne trouves pas?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 21:30
(je propose qu'on poste un nouveau sujet, je le crée dans le château si ça vous dérange pas, car la base sayen ... XD)

Majin végéta ricana après chaque réflexion que les autres lui faisaient, maintenant le combat final allait commencer ! Et Majin végéta s'y était préparé... Une nouvelle ère allait débuter et ce maintenant.

"Vous pouvez tous me faire confiance, maintenant on va gagner ... Quittons cette pièce, on est serré ! Je propose de vous inviter devant mon château, plus d'espace et ce sera plus intéressant ..."

Majin végéta se tourna vers Mephias, il lui lança un regard noir mais avec une chose spéciale dans l'oeil. Il se tourna vers Peter et lui dit :


"Peter, prépare-toi à me donner la moitié de ta puissance comme prévu !! On va gagner, c'est aujourd'hui le jour J !!"

Majin végéta s'envola vers le château.


Base militaire sayen - Page 3 247892signaturemv

Base militaire sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 21:39
Cette situation était assez amusante. Enfin, c'est comme ça que le roi des démons l'aurait qualifié si on lui avait demandé. Le petit Tsushiya venait d'apparaître aurpès d'eux. Il le regarda d'un oeil aviser. Il avait bien grandit et son aura aussi. Malheureusement, il n'était pas encore assez fort et il osait prétendre à sa succetion. Et Mephias prenait sa défense ! Gohen se mit alors à rire :

"Qui t'as dis Mephias, que tu devais chercher un successeur pour moi. Sache que je ne peux en aucun cas mourir et sais-tu pourquoi ? Si je me fais battre et que je "meurt", je vais directement en enfer et en enfer, je suis le roi et je ne suis pas mort, ce qui fait qu'ici ou dans l'autre monde, je suis en vie !"

Il s'arrêta et regarda Peter, Crono et Deidara avant de reprandre.

"Pourquoi penses-tu que je les ai créé de ma main ? Parce que ce sont eux qui sont destinés à prendre ma place quand je n'aurais plus la force, dans très longtemps. Seul l'un de ces trois guerrier est digne du titre de prince des démons et pas quelqu'un comme Tsushiya, un démon comme les autres. Même toi Mephias, tu n'en ais pas digne pour la simple raison que tu es digne d'autre chose, digne d'être mon bras droit..."

Alors, Majin Végéta se manifesta. Il avait raison. Un espace aérer et surtout, où l'on est libre de tout mouvement était plus propice à la situation. Avant qu'ils ne partent, Gohen se dirigea vers, mit une main sur son épaule et dit pour la première fois d'un air paternel :

"Même si nous ne sommes pas dans le même camp, fais moi honneur, fils."

C'était son côté ange qui parlait. Alors, Gohen disparut dans un écran de fumée.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 23:45
Peter écouta chacunes des conversations.Pour lui,il n'y avait aucun honneur à suivre son père indigne.Mais ce que disait Méphias ne pus que le laisser pensif.Il repensea aussi a ses amis...et et Tytoon...a Bra...sans elle,il n'arrivait plus à réfléchir.Ses allkiés,il ne les avaient pas...il avait besoin de ces amis cette fois..de bra et de Tytoon et aussi d'Enki et...il ne sentait pas qu'il arriverais a combattre seul cette fois.

"non...je n'y arriverai jamais..."

Il partit de la base militaire et s'envola poru aller dans le sens contraire...et se rendre à la base de lancement.Il contacta alors Sizlei.

"Sizeli...nous interrompons la mission...je répète mission interrompus.Retourne sur terre avec Tytoon...cette guerre est terminée pour nous..."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2008 - 13:34
Méphias regarda peter en souriant,il s'en allait.Gohen et majin végéta s'pprétaient à combattre dans le chateau,méphias sourit,enfin majin végéta allait périr,il allait savourer chacune de ses souffrances,il suivit son l'aur de son maitre et du prince sayien puis partit en volant vers le chateau ou allait avoir lieu l'ultime combat poyr ce sayien imprudent.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2008 - 16:01
Pendant qu,il volait,Peter s'arrêta un moment réfléchissant.Il se retourna vers la base de lancement puis versle château de Majin Vegeta.Il ne savait pas ce qu'il devait faire...abandonner tout espoir de vaincre Gohen et s'enfuir,ou faire face a Gohen malgré son sacrifice?C'étaitu ne question décisive...et Majin Vegeta risque fort de périr en combattant seul.Sans parler de ce redoutable Méphias.Il soupira alors puis il se souvint de quelque chose.

"Si je donne à Majin Vegeta la moitié de la puissance de mon démon intérieur...alors peut-être que je pourrai y faire quelque chose..."

Il se retourna alros vers le château de Majin Vegeta.

"Très bien...je vais tenter le coup...après tout,je n'ai plus rien à perdre..."

Il ferma alors les yeux pendant un instant puis il les rouvrit se dirigeant vers le château de Majin Vegeta.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2008 - 16:24
Deidara ricana apres avoir entendu toutes ces paroles,il finit par enlever sa cagoulle noir et regarda tout ces guerriers en manque de force ou de combat.Il ne respectait que son pere,c'est alors que Majin Vegeta fit une proposition à tout les guerriers Deidara ne dit aucun mots avant de suivre son pere dans les airs,apres tout cela il regarda Majin Vegeta voler et un sourire malfaisant apparut sur son visage,Deidara accelera dans les airs jusqua arriver au chateau de la planete.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2008 - 16:56
free music


Crono ne bouger plus en regardans Tsushiya,les deux personne qui restait sans allèrent,Crono ne dis rien et il partit par une porte,une fois dehors il reprit sa respiration qu'il avait arreter de prendre en voyant le visage morbide de Tsushya,Crono ne comprenait pas trop ce que tout ces personne voulais faire de cette planète,mais s'en foutait bien,pour lui tant qu'il pouvait se battre...

"Je vais me battre...je dois gagner...je vais le faire pour des gens que je ne connais même pas,mais je vais le faire pour ta mémoire Crono...je vais gagner et tout le monde vivra en paix,tout ceux qui ton sauver la vie...je ne les connais pas...mais je sens que je dois le faire,pour...Tytoon...Bra...et Peter!"

Crono tomba par terre sur ces genoux,des gouttes coulais le long de ces goux,Crono se relevas et essuya ces larmes...

"Vas y,tu dois aider Peter...ou tu ne pourras vivre,fais le non seulement pour moi...mais pour tous les personnes de l'univers qui on besoin de toi!!!"

Crono cria "OUI SIR!" et il s'envola vers le château!
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2008 - 17:02
Tsushiya fixai intentivement Crono,qui finis par partir,Tsushiya sourit et il rigolas un peu,les gardes sayennes était tous partit,dommage,ça aurait était un beau carnage,mais bon,ce disait Tsushiya,Tsushiya partit comme il était venu en disparaissant dans une fumée violette,tout en pensant...

*Je ne sais pas avec qui devrais je être,mon père...ou Majin Végéta...il est vrai que mon père est un démons,mais me parlais comme ça,il ne devrais plus jamais me parlais comme ça...mais Méphias,est comme un oncle pour moi...je ne veux pas qu'il soit tué...RAH...je ne sais vraiment pas!!!*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockSam 22 Mar 2008 - 15:32
Toma regarda la scène. Un festival de demi-sayen. Il vit le roi de Kanasa...le prince Vegeta, mais très vite il se rendit compte que ce n'était lui, ce sosie avait un M sur le front et son aura était differentes.
Les soldats se rangèrent derrière Toma celui-ci avait une armée. Plusieurs personnages passèrent et personne ne fit une seule remarque aux sayens de la planète Vegeta; le sosie de Vegeta s'adressa à Toma en lui disant qu'il ne l'empecherai pas de rester sur Kanasa...il fermait les yeux comme le pensais Toma.

Les personnages partirent après une longue conversation. Toma à l'aide de son detecteur repera leur position, il n'avait plus rien à faire sur Kanasa, il avait vu que la colonnie sayen implanté sur Kanasa continuer leur mission.
Il s'adressa aux soldats :

"Continuer, ces quelques guerriers ne viendront pas vous derangez. Nous enverrons d'autres soldats viendront dans une semaine vous remplacez."

Il levitat, se positionna en direction de la base de lancement, et partit.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockDim 15 Juin 2008 - 22:52
Majin végéta était sortit du château, ses épées éguisées, son armure luisante, et ses vêtements propres. Il était en pleine forme, il venait de passer une nuit de rêve ... Il avait rêvé de ses combats, Aiko, et ses soldats d'élite. Majin végéta arriva devant la base, il ouvrit la porte, puis il rentra, il dégaîna ses épées. Majin végéta vit deux sayens de dos devant lui, il leur sauta dans le dos, ils le bousculèrent et se transformèrent en SSJ1, Majin végéta ricana, il se transforma en SSJ4 et leur dit :

"Arrêtez, vous me faîtes pitié ! Vous allez mourir !!"

Majin végéta donna un énorme coup de pied dans la jambe du premier sayen à droite, il lui coupa la jambe. Il lui lança alors un Kaméhaméha en signe de rebellion, Majin végéta le contra en tranchant le kaméhaméha en chargeant son épée d'énergie de Canon Garric. Il ricana de nouveau, et lui trancha la tête.

Puis Majin végéta vit que le deuxième sayen était en furie, il voulait la peau du tyran. Il lui sauta dessus avec fougue, mais Majin végéta l'esquiva, il se transforma en SSJ5, puis il lui mit le pied sous la gorge. Majin végéta l'étranglait complètement avec son pied, alors il lui trancha la tête à lui aussi. Majin végéta était sans pitié, mais les deux sayens étaient assez forts, ils n'eurent pas le temps de bien riposter, l'expèrience et la rapidité du majin avait fait l'affaire, mais ils n'étaient que 2, sans plus, combien de guerriers restait-il ?


Base militaire sayen - Page 3 247892signaturemv

Base militaire sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mer 17 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockLun 16 Juin 2008 - 21:18
Majin végéta tourna la tête à droite et à gauche de temps en temps, pour ne pas tomber dans une embuscade. Majin végéta avait son épée dégaînée, et il vit une porte rouge, le panneau indiquait, salle de contrôle. Majin végéta essaya d'ouvrir la porte, mais des rayons laser l'en empêchèrent, tout était prévu pour ne pas laisser entrer les ennemis. Majin végéta arracha le premier canon laser, puis le dirigea vers le second, il explosa, et Majin végéta avait la voix libre, il ouvrit la porte, il y faisait noir, il alluma et cria :

"Y'a quelqu'un ? Ouhouh !!"

Soudain, 10 sayens apparurent de nul part, Majin végéta soupira, il se transforma en SSJ5 et se battit à l'épée contre les guerriers, sa vitesse le favorisait, mais les sayens en face étaient très bien entraîné, on aurait dit qu'ils avaient suivi un plan, une tactique. Majin végéta hurla et il envoya un Final Flash sur deux sayens côte à côte, ils explosèrent dans un flot de sang, c'était ignoble. Les autres sayens regardèrent cela avec frayeur, puis il les attrapa, 1 à 1, et les attacha à un poteau, avec les yeux bandés, les mains enfermées dans des menottes d'acier. Ils étaient piègés, cela faisait déja 5 heures qu'il était dans la base et il était laminé. Majin végéta s'approcha du panneau de contrôle.

Base militaire sayen - Page 3 12005

C'était un panneau de contrôle très évolué, tout était à commande tactile sur un écran, un hollogramme. Majin végéta sélectionna 'AUTODESTRUCTION', et il fit une erreur, il appuya sur 1 minutes. La sélection était faîte, et Majin végéta était pris de panique .....

"NON D'UN CHIEN, JE DOIS ME GROUILLER !!! "

Majin végéta était toujours ne SSJ5, il vola le plus vite possible dans les couloirs de ce labyrinthe qu'était le base. Majin végéta ne pouvait pas se téléporter, les murs étaient trop épais. Il vit la porte ouverte, et passa à travers, il avait à peine les pieds dehors que la base explosa, le projetant au loin à 200 mètres. Majin végéta était mal en point... Il n'avait pas eu à se battre, les soldats qu'il avait emprisonné avaient été tué dans l'explosion, et si il y en avait d'autre, ils devaient avoir préris. Majin végéta vit alors un sayen gravement blessé près de la base, les jambes coupées. Majin végéta s'en approcha tout doucement, il était blessé lui aussi. Majin végéta mit un coup de pied au sayen, puis il lui trancha la tête. Majin végéta cracha du sang, regarda la base militaire sayen en ruine une dernière fois, puis il partit vers le château.


Base militaire sayen - Page 3 247892signaturemv

Base militaire sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 ClockLun 16 Juin 2008 - 22:21
(Ca c'est un post de qualité, description, originalité, etc...J'en serai presque satisfait que la base soit détruit avec un post comme ça. Bien joué.)
Contenu sponsorisé

Base militaire sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire sayen   Base militaire sayen - Page 3 Clock
 
Base militaire sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base militaire sayenne
» Mission - Rang 3 [Défense de la base militaire]
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» La formation de militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-