Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat Crono vs Nekomajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 30 Déc 2007 - 18:03
La boule explosat sur Crono qui se proteger les bras devant lui,quant la fumée se dissipa les habit de Crono était déchirer et il avait des égratignure partout.

"T'avais raison..sa fais mal,je sens plus mes fesse...tu serait pas avec majin tu serait surment un grand ami pour moi...c'est domage,calme toi avant que ta puissance ne te fais exploser!"

Crono fonçat sur Nekomajin et lui enfonçat son poing dans son ventre,ce coups devrait normalement calmer Neko...Crono s'éloigna d'au moins 5 métre de Neko,soudain il eut une idée,voyant les dégats que la lave avait causée sur Neko,Crono lançat plusieur boule d'énergie qui fit j'aillir la lave.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 18:53, édité 1 fois
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 1:47
Nekomajin ne sentit pas l'atteque de Chrono. Il commenca a s'elevez en air , ayant observez Chrono . Il voulait surement mettre la lave sur lui.Nekomajin commenca a s'apaisez , mais ces muscles se devloperent un peu , sa couleur était toujours aussi foncer . Il voulait mangez , mais ne pouvant , il devait battre Chrono.

-Etre ...Ami....? Majin ... Menteur ....?

D'un coup Nekomajin eut un mal de tëte d'enorme . Tous d'un coup il eut un Flashback , un grand Flash Back .
(Nekomajin parle du FlashBack)

-Maitre ....Ne perdez pas ....contre le M ....AHHHHHHHHHHHHHH .
-(Sangoku)Tu...Majin...Tu as fait quoi de Nekomajin ?
-(Majin)Je lui est fait perdre la memoire!
................ ......................... .......................... ...........................
-(/FlashBack fin)

-Majin...Traitre...Gentils....?

Nekomajin commenca a comprendre un peu ce qui se passait , ce qui c'etait deroulez ce jour la ....Ce jour ou il était passez dans les tenebres

(Desolez du vieux rp que je t'est fait Wink )
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 16:53
Quant Crono vit la réaction de Nekomajin,sa colère l'empecher de ce contrôler,il criat haut est fort:

"SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPP...j'en ai marre...pourquoi on se bats est-ce que ton maître qui est mon père voudrait qu'on se bat...je me rappelle...mon père...m'avait parler de toi...il te surnomme gros estomac...il te considérer comme son fils..."

Crono prit une decision...

Vas-y...si tu tiens t'en à majin Végéta...TUE MOI!"


Toute la tristesse de Crono apparaissait sur son visage.

"Je rejoindrais mes amies dans l'au-dela!!!"

Comment aller réagir Nekomajin?


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 17:19
(Allez relire les règles dans la maison des mission. Crono édite ensuite ton post (ssj3).)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 18:54
(Voila,c'est bon!)
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockMar 1 Jan 2008 - 16:07
Nekomajin était etonnez , son adversaire voulait mourrir ... Nekomajin commenca a se chargez en Ki .... Puis avec la chaleur , il commenca a prononcez ....

-Tel est ton souhait , je vais te tuer .... Mais , je te tuerais pour que tu rejoigne tes amis dans l'au dela .... Et moi , je tuerais Majin , ce démon....

Nekomajin arriva d'un coup sur Crono , et lui fit un Nekohame-HA sur le coeur . Le Nekohame-Ha fit un gros trous dans le torse de Crono ....Puis d'un coup Nekomajin commenca a bafouillez...

-Mon....Ami....Rejoins tes amis , puis revient dans ce monde encore plus fort , et quand j'aurais tuez Majin .....Et tu pourras me tuez si tu veux ....Pardonne moi....

Nekomajin resta dans les air , se demandant si ce qu'il avait fait était réel .....Si il aurait du faire ça ......

-Me..Meee...Merde! J'ai t...tuez ...mon 1ie ...ami ...Mon seul ami....Sans comptez mon maître...Son Gokûu......
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockMar 1 Jan 2008 - 16:35
Une voix retentit après que Nekomajin prononça ces dernière mots.

"Je suis pas mort...je vais t'expliquer comment j'ai fait...j'ai utiliser ma technique des clones...bon...batton nous loyalement...j'avais pas l'intention de mourire,je voulais voir si tu en était capable...ahaha...bon allons-y!"

Crono augmenta un peu son ki et fonça sur Nekomajin,la chaleur l'empecher de bouger tres vite,Crono frappat Nekomajin à la tête puis deux fois au ventre et il lui mis un coups de pieds dans l'épaules gauche,Crono se téléporta derrière Neko et il créat neuf clones de lui tous avais un quart de sa puissance,les neuf clones se mirent autourt de Neko,et il lança un ultra light canon à Neko.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 17:28
Nekomajin était surpris de cette attaque , des clones ? Nekomajin était en colére , cette attaque était pour lui deloyale , mais , Nekomajin considerait plus ce match comme un match Ennemi VS Ennemi , mais plutot Ami VS Ami.
Quand tout d'un coup , il recevit les Ultra-light en pleine figure... Mais il arriva a tenir debout...


-Pourquoi doit-on se battre maintenant ? POURQUOI?! POURQUOI ?!

Nekomajin arriva d'un coup sur Chrono puis se teleporta a quelque centimetre de lui pour arrivez derriere son dos et lui fesa un Nekohame-Ha

*J'ai faim .... J'ai chaud .... Et j'ai envie de pissez ....*


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 12:49, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 20:47
(Mes ultra light canon ne t'on pas toucher? Suspect )

Crono s'envolas s'élevas plus en l'air pour esquiver facilement ce Nekohameha,Crono transpirait de plus en plus,mais il devait se battre pour rentrer sur terre.

"As tu l'intention de rester dans l'alliance malèfique...ou alors...as tu l'intention dis rester et de detruire le monde avec Majin Végéta...alors?"

Crono n'avais pas tres envie de taper son nouvel ami...mais il n'avait pas vraiment le choix,alors il fonça sur Nekomajin et criat:

"SUPER COUPS DE POING DU DRAGON!!!!"

Un dragon fonça droit sur Nekomajin qu'il avalas,une énorme explosion fis j'aillir la laves se qui touchat l'épaule de Crono.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 12:54
(J'avais oubliez pour les utra ligth^^)

Nekomajin avait a temps réussi a se chargez en Ki suffisament pour se protegez de cette attaque , mais il en reste pas moin blesser .Nekomajin trenspirait , il avait chaud , tres chaud . Puis avec les quelque forces qu'il lui restait , il dit

-Je ...Vais partir de l'alliance de ....Vegeta....Et le tuez....

Puis Nekomajin arriva d'un coup sur Chrono et lui lanca un KanohameHa


-KANOHAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

La lave montait dans les air , les quelque vegetaux de la riviere était morte . L'attaque etait surpuissante .
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 15:22
Crono contre attaqua avec un ultra light canon puissance maximum,les deux attaque se percuterent et chacu'une essayer de prendre du terrian comparer à l'autre,Crono transpirait énormement à cause de la chaleur,dans ces yeux apparaissait une lueur d'éspoir.

"Qu...je dois...contrer...cette attaque...ou je vais...y passer!!!"

Crono commençait à prendre l'aventage sur Nekomajin à bout de force.

*Je dois gagner...puis je dois aller sur terre et detruire Gohen une bonne fois pour toute!*

Soudain la technique de Nekomajin commençat à prendre le dessu,Crono était à bout de force mais étant un sayen il n'avait pas le droit de perdre,il se rappellat alors que ces clones était encore la alors il eut un grand sourire.

"Prend le relais!!!"


Un clones fonçat et ser mits à la place de Crono,en attendant Crono lui s'élevas dans les airs et il rassemblat tout l'énergie de la planete,soudain une boule commençat à apparaitre au dessu de lui.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:32, édité 1 fois
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 20 Jan 2008 - 13:05
Nekomajin dirigea son attaque sur Chrono , laissant les clones sur le coté. Puis , il se rechargea en Ki tous en lançant l'attaque pour la rendre plus puissante

-Je vais gagnez!Amis ou pas , je serais le gagnant!

Nekomajin se teleporta enpleine attaque pour attaquez CHrono en plein dos . Nekomajin allait-il gagnez ?Nekomajin avait chaud , faute de la riviére , il avait faim , il voulait mangez , mais il ne le pouvait pas se le permettre .Il sentit le gout du sang , carf Nekomajin et Chrono saignait.

(Excuse de poste minable , je dois partir)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 20 Jan 2008 - 17:45
Alors que l'attaque aller le toucher 3 clones de Crono se precipita devant le vrai et ils se prirent l'attaque,quant Nekomajin voulut lui donner un coups dans le dos,un clones parat l'attaque,pendans ce temps la l'attaque était presque prêtre,le reste des clones attaqua Nekomajin,après environ une heure tout les clones se fit battre.

"C'est tros tard,tu ne pourras pas l'esquiver,tu n'as plus le choix,si tu essayent de resister tu vas finir au fond du lac,si tu te téléporte devant moi mon attaque te bruleras,tu n'as plus cas fuir et admettre la défaite,je suis desoler...mais il faut à tout prit que je rentre sur terre...un grand combat m'attends...si je n'y vais pas...mes amies...mouront..."

Crono lançat son immense genkidama sur Nekomajin qui ne pouvait plus que fuir le plus loing possible en admettant sa défaite!!
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockDim 20 Jan 2008 - 18:36
Nekomajin se teleporta derrière Chrono avec ces denière force , et s'accrocha a son adversaire.Malgres l'envie d'enlevez sa main , il continua d'accrochez Chrono

-Si ta boule me touche , tu te mourras aussi , alors ....

Puis Nekomajin se chargea en ki . Puis lorsqu'il avait assez de Ki , il lancea un Supa-NekohameHa de sa geule sur la tête de son adversaire. Malgres son attaque , il restait accrochez a Chrono.Nekomajin était fatigué , il attendait que le Gendikama le tue lui et Chrono . Il attendait . Dans sa tête , il voulait que Emna lui pardonne , d'etre entrez dans le clan du mal , d'avoir essayez de detruire la terre .

-Allez Gendikama Tue nous !
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 ClockLun 21 Jan 2008 - 15:58
Crono biassa la tête pour esquiver le nekohameha,quelque cheveux y resta,Crono eut un grand sourire car il avait tout prevut.

"Tu est tomber dans le panneau!!!"

Crono se téléporta devant le genkidama qui allait les toucher tout les deux.

"Je suis capable de produire un bouclier d'énergie qui me permet de me sortit d'une attaque tros puissante...mais je vais quant même étre toucher mais toi tu vas étre...propulser dans le genkidama...AHAHAH!!!"

Crono se chargeat en ki et vit une vague explosive qui propulsa Nekoamjin dans le Genkidama,mais le genkidama allait toucher Crono qui n'avait pas d'autre choix...Crono se téléporta derrière le genkidama et il le propulsa dans la laves graçe à un super kamehameha,Crono serrat les mains et baissat la tête,le genkidama avait provoquer de la laves un peu partout,Crono lui prier pour que Nekoamjin n'aille pas en enfers,il n'arretais pas de dire une phrase "faites que nekomajin n'aille pas en enfers..."

Soudain,son communicateur vibra et Crono écouta le nouveaux message.

message de peter:Des sources affirment que sur Vegeta,un coup d'état se prépare pour renverser le roi des saiyans. Ta mission Crono, si tu l'accepte, sera d'aller sur Vegeta pour découvrir le pourquoi de ce coup d'état.Question tout les habitants ainsi que le roi même si il le faut,mais trouve tout les renseignements que tu peux.Et surtout,protège le roi Vegeta de quelconque attaque qui pourrais lui être fatale.

Tu pourras te servir du Defend-Jet pour te rendre la bas.Sa capacitée à entrer en vitesse lumière te seras très utile.

aussitôt que tu as tout les renseignements qu'il te faut,fait to nrapport a la base de l'alliance sur Dosatz.

*Communication terminé*

Crono prit un air songeur,il venait de tué un de ces amis,même si il l'avait fais pour se défendre,Crono décidat finalement d'accepter la mission.

"J'épere que Enma ne serat pas tros sévere avec Nekomajin,bon il vas falloir que j'y aille...hein mais cette aura ces...Tytoon...impossible elle est parti,j'irais voir après avoir finis ma mission!"

Crono resta quant même pour étre sur que Nekomajin soit mort...


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 2 Clock
 
Le combat Crono vs Nekomajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia : Combat by Crono
» Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)
» entrainement de préparation au combat contre Bra et Crono.
» Entrainement pour le combat contre Crono
» Nekomajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-