Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat Crono vs Nekomajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockSam 26 Jan 2008 - 19:48
(Tu decide comme ça que Neko esthors combat, c'est nouveau, tu peux peut-être lui laisser le choix?)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockSam 26 Jan 2008 - 19:57
(Ok,mais à chaque fois qu'il se connecte il se déconnecte 3 min après,et j'ai plein de truc à faire quant même,je veux bien attendre mais pas plus de deux jours!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockSam 26 Jan 2008 - 20:00
(Ta mission sur Vegeta peut attendre tu as accepté celle-là donc tu attend. N'impose pas tes conditions. Je dirai a Nako de repondre plus souvent.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockSam 26 Jan 2008 - 20:11
(Bon ok,mais j'aimerais bien aller aussi faire du rp avec Tytoon et Peter,alors Nekomajin repond s'il te plait,vite,maintenant il envoi un post par semaines c'est asser lourd tout de même,normalement les deux semaines ou le perdans n'as pas le dorit d'aller sur terre serait passé,bon je reprend mon sang froid,j'attend mais pas tros quant même,ok?!?)
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockMar 29 Jan 2008 - 19:04
Nekomajin fut envoyez dans la riviere de lave.Il avait chaud , mais tout d'un coup , il sentit une aura le proteger.Il resta dans la lave , il se sentait bien a l'intérieur.Quand tous d'un coup , il pense que Crono devait partir . Alors , il arriva derriere Crono , et monta avec ces dernières force sur le dos de chrono , et lance de sa gueule un KanohameHa.Il le lanca a la hauteur du coeur de Crono . Apres, il avait dit a son KanohameHa d'allez vers Nekomajin , pour le tuez . Nekomajin reçut d'un coup le KanohameHa. Il ne supportez pas l'odeur du sang . Il n'avait plus de Ki , en gros , si Crono arrivait a survivre , malgres l'ataque, il ne pourrais point continuez le combat et devra donc mourrir . Il avait réussi a se chargez en Ki juste avant le Gendikama,ils n'etait donc pas question que Crono survive. Nekomajin tomba dans la riviere de lave . Il brulait . Ces habits , m'fin , ce qu'il restait , était en train de fondre comme de la glace que nous mettons dans du feu. Il souffrait . Il savait qu'il allait mourrir . Il savait qu'il allait allez en enfer. Avec ces derniére force , il avait réussit a dire quelque mots

-Un jour ...J...J'le...Tuerais;..JE TE ....TUERAIS ....Majin...

Avec ces derniers mots , il se laissa glissez dans la riviere de lave . Il essaya de survivre pour voir si Crono avait survecu . Il esperait qu'il ne soit pas vif . Nekomajin commencait a brulez . Il esperait que Chrono allait répondre signe de vie ou signe de mort rapidement . Car , le chat bleu ne voyait plus rien , a part les moustaches qui lui avait servi a sentir la puissance.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockMar 29 Jan 2008 - 20:09
Cronoavait reussi à bouger et l'attaque de Nekomajin parti au dessu du coeur,Crono était donc toujours vivant,il sourit et prit un senzu,il avait completement récuperer ces force,il regardas Nekomajin fondre dans la laves puis il dit doucement:

"Meurs en paix...je vais te venger...JE VAIS VENGER TOUT CEUX QUI SONT MORT DE LA FAUTE DE MAJIN VEGETA!!!"

Crono versa quelque larmes et il réecoutas le message de Peter et une aura l'entoura,Crono se transformas en super sayen et il partit à tout vitesse...

(Suite à la base de lancement puis sur végéta...)
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 ClockMer 30 Jan 2008 - 13:06
Nekomajin avait senti la larme de Crono arrivez sur lui . Il savait qu'il avait perdu. Il savait qu'il allait allez en enfer pour quelque temps . Nekomajin fesait un sourire. Il savait que c'etaitr la fin . Il savait qu'il allait mourrir . Il se laissa flottez dans la lave . Il n'vait plus de jambe . Il avait plus de corps . Il ne restez que la tête de Nekomajin . Il était decomposez . D'un coup , des larmes sortir de Nekomajin . Il savait , le chat bleu le savait , il ne pourrait se vengez de Majin Vegeta que dans quelques semaine . Il était interdit de Terre pendant 2 semaine . En plus il était mort . D'un coup sa tête était a moitier decomposez . Il ne restait plus rien de Nekomajin , apart des souvenir , et des larmes . La riviere de lave venait d'explosez , la riviére giclait de partout . C'etait Nekomajin , qui eprouvez sa tritessse . Il savait qu'il alllait allez en Enfer
Contenu sponsorisé

Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat Crono vs Nekomajin   Le combat Crono vs Nekomajin - Page 3 Clock
 
Le combat Crono vs Nekomajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dissidia : Combat by Crono
» Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)
» entrainement de préparation au combat contre Bra et Crono.
» Entrainement pour le combat contre Crono
» Nekomajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-