Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockVen 18 Mar 2011 - 22:23
Son sourire s’agrandit, Seichiro acceptait donc la proposition. Le jeune homme avait de grandes ambitions, mais il ne savait toujours pas où commencé. Il jeta un coup d’œil rapide à l’individu silencieux. Il était bizarre, le plus étrange devait être sa tête. On aurait dit deux personnes plutôt qu’une. Revenant donc à Seishiro. Dayu inclina légèrement la tête sur le côté, réalisant qu’il ne s’était pas présenté. Se grattant la nuque de sa main libre il entama :

-Oh, désolé, je ne me suis pas présenté! Je suis Dayu, Dayu Saizuki, enchanté SK!


Le jeune homme se vit amusé à la réponse suivant de son interlocuteur. Il avait l’air de prendre la lecture de pensé comme une tâche facile et non comme une malédiction. Afin de taire les pensées des autres, Dayu avait dû subir un entrainement des plus démoralisant, d’abuser de ce dons lui faisait perdre le contrôle. Il se contentait donc de lire les pensées en « premier plan » s’il ne ressentait pas le besoin de creuser plus loin.

-Oh, ça non, je ne pouvais pas savoir, j’ai autre chose à faire que creuser dans vos têtes. Je me contente des pensées générales, celle qui passe au premier plan.

Tien, le démon semblait avoir une façon pensée semblable à celle du jeune homme. Vivre selon ses envies. Y’avais que ça de vrai! Cette façon de pensée avait endurcit le psychique, pour le mieux.


-Ta façon de pensée me plait, on va bien s’entendre.


Finalement, Dayu pivota, une nouvelle voix avait retentis dans la conversation. Le mec blond si silencieux c’était enfin exprimé. Ambition le mec masqué. Il avait donc pour but, de conquérir l’univers… Dayu se serait contenté d’un sac de chips en ce moment. Nous avions donc maintenant un groupe plutôt complet, une alliance assez large déjà. Ne manquait plus que l’adversaire et son armée.

Le jeune homme haussa un sourcil, lui un gosse?! Il se contenta de sourire, effectivement, il était un gosse pour la plupart des gens. 18 ans c’était plutôt jeune, c’était même très jeune. Cependant, Dayu n’était pas un gosse ordinaire. Shinji put alors entendre une voix résonner dans sa tête.


*-Tu pourrais être surpris.*

Le psychique laissa glisser un clin d’œil au vizard. Rien d’insultant, rien de méchant, une simple promesse silencieuse…
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockDim 20 Mar 2011 - 21:42
Alors qu’ils attendaient Wesey pour sûrement l‘affronter, Seishiro Kasai et Tobi avaient fait la connaissance de Dayu Saizuki et Shinji Hirako, deux personne qui semblait avoir envie de se joindre au duo. C’était une chance de rencontrer deux alliés comme cela, qui plus est sur une planète dite pauvre en attraction, le démon n’aurait pas penser trouver des acolytes ici, c’était une bonne surprise. L’homme au chapeau noir avait pas mal discuté, surtout avec celui qui s’était présenté comme étant Dayu Saizuki, qui avait été au service de l’ancien Roi de Namek et qui avait de curieux pouvoirs psychiques. S’il entrait dans le groupe de Seishiro, il ne faisaitt aucun doute que Dayu deviendrait un élément important, le démon avait, en tout cas, bon espoir que son nouvel allier lui soit très utile. Il souhaitait aussi que Shinji devienne un des membres importants, il sentait un grand pouvoir en lui. Bref, à eux quatre ils pourraient faire mal et le pauvre Wesey n’avait qu’à bien se tenir...ou abandonner. Bref, Seishiro Kasai continuait la conversation en attendant le « Roi de Namek ».

"Eh bien enchanté, Dayu Saizuki. J‘espère aussi que nous allons bien nous entendre et que nous ferons de grandes choses ensemble. Donc. Tu peux fouiller dans l‘esprit des autres, c‘est vraiment intéressant, mais dois-je comprendre que tu t‘interdis d‘aller trop loin ?

Autre chose, tu m‘a parler de ton envie de réaliser tes plans, mais j‘aimerais en savoir plus, à moins que tu ne veuille en parler en privé ? Dans ce cas là nous allons vite en terminer avec Wesey, puis nous pourrons bavarder tranquillement."


Seishiro Kasai était toujours en train de fumé, chose qu'il n’aimait pas spécialement mais il avait pris cette mauvaise habitude, peu importe, les démons ne craignent pas les effets du tabac, du moins pas ceux de son espèce. Il parlait avec ses interlocuteurs de façon assez relâcher prouvant qu’il n’avait aucunement peur du demi-sayen qui se faisait toujours attendre. Il avait ensuite adresser la parole à Shinji Hirako pour en savoir plus sur lui, celui-ci confirmait son envie de devenir son allier et il lui appris qu’il l’avait suivis depuis la Terre, ce qui surpris un peu Seishiro:

"Oh, vraiment ? Tu étais sur Terre et tu as fait tout ce chemin, ton enthousiasme pour nous rencontrer est surprenante. Si tu n‘a qu‘une parole, alors je suis très heureux de pouvoir te compter avec nous, j‘aime que ceux qui m‘entourent soit fiables, c‘est un gage de sûreté indispensable dans un groupe.

Tu veux conquérir l‘univers ? Haha ha ! Voilà qui est très ambitieux, mais tu as raison: il faut toujours visé haut car de cette manière on est sûr d‘arriver à quelque chose d‘intéressant. Nous pourrons peut-être y arriver ensemble. Mais au fait, comment te nomme tu ?"


Le démon finissait sa cigarette en attendant les réactions des autres puis il la jeta au sol et l’écrasa avec son pied avant de regarder vers le village. Wesey n’était toujours pas là, avait-il vraiment abandonner ? Seishiro mit sa main sur son chapeau pour se frotter la tête avant de dire:

"Ah, ce chère Wesey aime se faire attendre...Si il crois nous déstabiliser ou titiller notre nervosité je crois qu‘il s‘est tromper d‘hommes, il risque plus de nous faire mourir d‘ennuie qu‘autre chose, vous ne croyez pas ? Haha haha !"

Seishiro Kasai aimait bien plaisanter, surtout de façon sarcastique, il était quelqu’un de très confiant et qui ne s’affolait presque jamais. Parfois on pourrais croire qu’il n’est pas sérieux alors qu’il l’est, ou inversement, c’était un personnage assez difficile à cerner et qui avait horreur de se prendre la tête même dans des situations énervantes.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockLun 21 Mar 2011 - 22:10
Le roi de la planète Namek n'en revenait pas Dayu était la devant lui, celui qui lui avait fait perdre la tète et tuer Geru était devant lui et il avait surement une bonne raison d'être ici mais Wesey ne s'en rejouisser pas vraiment. Après avoir fait son petit discoure d'entré Dayu fit ses présentation au groupe, entre temps un petit lézard était apparue mais il n'inquiétait aucunement le demis sayen. A présent le roi était perdu dans ses propre pensés il repenser à l'entrainement qui avait mis fin au règne de Geru .

$FLASHBACK$
Plusieur guerrier s'affronte dans un vaste terrain d'entrainement mais quatre se démarque plus que les autre, les dirigeants de onyxia s'entraine ensemble prêt à combattre la tres grande armée de Freezer, Wesey affronte Toteppo alors que le chef Geru affronte Dayu l'être étrange qui se sert de sa tète plus que de son corps en combat. lors de cette entrainement Wesey affrontait un ancienne ennemis qui avait légèrement progresser, après avoir pris le dessus sur son adversaire Wesey pu se rendre compte en observant l'autre entrainement que Dayu avait pris également le dessus sur leur chef à savoir Geru le changeforme. Wesey avait donc réfléchie à ce moment précis il savait Geru faible et lors d'un mission quelque temps auparavant , le jeune Wesey avait appris de son maitre que les changeforme était à l'origine d'un massacre à l'encontre des sayen. L'élève de Darkus savait ce qui lui restait à faire venger son peuple en tuant à son tour un changeforme. Wesey avait fait mine de venir défendre Geru dans cette entrainement pour pouvoirs se rapproché de lui, une fois fait le jeune demis sayen ne tarda pas à éliminé le roi, laissant Dayu lui échapper."

Pendent le retour sur ses souvenirs Wesey avait perdu la notion du temps et tout le monde avait déjà bien fait connaissance, apparemment ses imbéciles voulais tous se dresser contre le roi et son armée, mais le rois aller leur montré de quoi il était capable. Le seul que le roi estimait dans toute cette bande était Tobi car il avait depuis le début bien caché son jeux et contrairement à la plupart des homme lui préférait se faire passé pour un petit mec simplet alors qu'il devait surement être un redoutable adversaire, SK était quelqu'un de sur de lui est en générale quand on sous estime un sayen on le paye de sa vie, le lézard était certainement le plus faible de la bande il ne parlait même pas du tout ou très peut quand à Dayu Wesey avait compris son fonctionnement puis SK venait de remarquer comme le demis sayen un de ses plus grand point faible, son pouvoirs psychique n'était pas très bien contrôler puisque qu'il pouvait lui nuire si le combat s'éternisait trop, une trop grande concentration pourrait l'affaiblir.

*Grasse au pouvoirs développer sur la planète Terre je pourrait bien me battre contre tout ses ennemis à la fois même si Tobi avait décider de n'être qu'un arbitre il est fort probable qu'il se joigne à ses amis à moins qu'il soit un homme d'honneur respectant les un contre un qui sont si important à mes yeux . Voila ce que je vais faire ...*

"Très bien désoler de vous avoirs fait attendre j'ai une proposition à vous faire mes amis, je suis le roi donc vous n'aurait pas le choix de faire comme je vous dit sinon je serait contrains de vous laisser discuté avec mon armée mais je vous rassure, je préfère me battre moi même. Voila le topo, Tobi j'espère que tu acceptera de te battre plusieurs qu'être arbitre car tu va jouer un grand rôle dans le déroulement de cette histoire. Nous allons tous nous rendre dans un endroit choisi par moi même afin que vous puissiez tous combattre un à un contre moi, mon armée va retourné au village maintenant et nous laisser organiser ce mini tournois, je ne vais pas me battre contre vous tous en même temps non pas que j'ai peur mais le temps mes compté je doit me rendre sur Dösat's, le grand tournois m'attend alors seul le plus fort d'entre vous aura l'honneur de affrontée et si sa ne plait pas tempi. Nous allons tous vers le ring de la planète afin que le petit tournois commence, rassuré vous ce ne sont pas des combat à mort puisqu'il seront arbitré on verra comment, sur place. La planète reviendra au vainqueur de la final point final. J'offrirais au vainqueur de chaque match un senzu pour qu'il ne soit pas trop handicapé lors de son prochain match ."

Wesey avait surement trouvé un moyen de régler tout cette histoire un petit tournois organiser devrais reglé tout sa le finaliste affrontera donc Wesey pour Namek. Le roi de Namek s'envola en direction du ring de combat.

"Suivez moi"
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 3:44
Dayu, croisa les bras écoutant attentivement ce que Sk avait à dire. Il avait plus ou moins compris ce que Dayu avait vaguement expliqué, mais pourquoi le blâmé? Le jeune homme n’aimait pas être trop clair. Il s’expliquerait plus en détails plus tard. Ignorant Wesey qui arrivait au loin, il se contentât de répondre au quelques questions emmené.

-Mes buts? C’est plutôt flou, je vous en ferai part en temps et lieux. Tout ce que vous avez à savoir c’est que je sers ma propre justice.

La remarque sur son pouvoir de télépathe fit apparaitre un sourire énigmatique sur ses lèvres. Un sourire qu’il accompagna d’une seule phrase, laissant place aux doutes.

-Je m’interdis… On pourrait dire cela…

La conversation devenant pourtant intéressante, celle-ci fut interrompu par le tant attendus roi de Namek. Le psychique pivota lentement vers le nouvel arrivant, moue au visage. L’arrivé de Wesey n’avait rien pour plaire au jeune homme. Il avait un mal fou a enduré son attitude et encore plus a entendre sa voix. De plus le mec pensait comme une botte….

-Oulha mec… pense moins fort, j’aurais pus t’entendre des kilomètre a la ronde….

Le roi prenant la parole Dayu reprit une pose découragé. Peu intéresser au discours qui s’enclenchait. Le jeune homme se mit à rigoler.

-« Je pourrais bien me battre contre tant d’ennemis » qu’il pensait, mais il organise un mini tournois pour qu’on se tape sur la gueule a la place… ce n’est pas un peu contradictoire ton truc? De plus, si ton armée est vraiment si grande, on ne sera pas trop de quatre pour la combattre, non?

Dayu se gratta la nuque pensif, on voyait a quel point il prenait cette bataille au sérieux. Le psychique se penchât. S’installant sur le sol, assis, les jambes croisées. Croisant les bras à nouveau, une voix retentit dans la tête de ses alliés.

*-Son truc sent le pourri, on fait ce que vous voulez, mais moi je ne suis pas d’accord. Peu importe ce que vous faites, je vous suis, mais si on participe a son truc, je ne me battrai pas contre vous. Fin…*
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 4:19
Le roi de namek avait proposé à ses ennemis une sorte de petit tournois pour que les chose avance plus vite, en effet se battre contre les quatre à la fois serait plus difficile et plus long que prévu alors que si il décidait de participé au tournois les chose avancerais à pas de géant, il voulait terminé vite pour aller à Dosat's alors après avoir remarqué que son idée ne réjouissait pas vraiment le psychique . Voyant que ses ennemis ne le suivait pas Wesey compris que l'idée du tournois ne réjouissait en réalité personne.

"Très bien pour les mec qui préfère ne pas se battre j'ai une autre proposition, vous este quatre et je suis presser donc voté pour l'un d'entre vous qu'il se batte sur le champ contre moi, ensuite une fois le tournois de Dösat's terminé vous serait libre de venir me voir à nouveaux pour un combat pas de problème. Concernant le combat en question voté pour celui qui m'affrontera mais je vous demanderais une seul chose, un combat pour le titre de roi de Namek mais en aucun cas un combat à mort quoi qu'il se passe les deux combattent devrons repartir vivant de cette planète et laisser le nouveaux roi tranquille je lui laisserais même mon armée en gage de ma bonne volonté. alors qui est mon futur adversaire et donc le potentiel futur roi?"


Le roi croisa les bras en attendent que l'équipe de SK lui désigne un adversaire.

*La dernière fois que j'ai tuer, je m'en suis voulu à mort mais ici et maintenant, je ne tuerais plus sans aucune raison apparente je défendrais Namek coute que coute mais si ses adversaires leur veule du bien pourquoi ne pas leur laissé une chance après tout il seront aussi bon que moi pour eux, que faire?*

Le roi se posé d'innombrable question, et ne savait plus vraiment quoi faire combattre ses quatre individu ici et maintenant était impossible il serait en retard pour les éliminatoire du tournoi, le tournois accélèrerais les chose mais il était possible que les 4 allier refuse. La dernière solution était que l'équipe SK choisis l'adversaire de Wesey, il serait probable que se soit SK puisque c'était pour le titre de roi. Le roi appela le générale de son armée et lui dit d'appeler tout les villageois et de les ramené ver le ring de combat, les habitants de Namek devrait savoir qui serait leur roi à l'issue de son combat.
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 12:28
Shinji se mit à rire ...
Le roi de cette planète cachait sa peur dans une proposition plus que stupide, le hollow ricanait sans retenue puis le gnome fit une autre proposition, il ne devait avoir qu'un seul adversaire.
Le vizard serra les poings puis de sa voix étrangement doublée il s'exclama :

" Tu n'as pas compris grand-chose le gosse.
On est là pour la planète, soit tu quittes le trône soit on te botte le cul de manière royale !
Maintenant c'est pas toi qui dicte les règles ! Soit tu te tires et tu ne meurs pas, soit tu restes et tu crèves ... Ton armée ne nous gênera pas, nous sommes surement tous capables de les immobilisés ... Maintenant le choix est très simple et je ne me répéterais pas : Tu libères le trône où tu meurs. "


Shinji dégaina alors Sakanade de son fourreau, la lame était si attirée par l'idée de tuer ce gamin qu'une puissante énergie de couleur dorée l'entourait, Shinji fût à son tour très vite entourer de cette aura somptueuse.
Il s'adressa alors à Dayu par la pensée :

* Tu veux me surprendre ? Montre moi que tu es capable d'endormir toute cette armée sans les abattre. Et je remettrais en cause ce que j'ai dit. *


Shinji s'exprima avec un ton amusé, comme s'il mettait le jeune Dayu au défi.
Le vizard attendait maintenant de voir SK et Tobi s'exprimer et s'ils décidaient eux de faire un tournoi où une idiotie de combat en un contre un, le blondinet ne suivrait plus que son instinct, celui de tuer Wesey !
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 16:13
Les négociations pour ce combat s’éternisaient. Dayu y portait de moins en moins attention. Il c’était maintenant coucher sur le sol et regardait les nuages passé. Il laissait, de temps à autres, apparaitre un sourire sur ses lèvres. Ce n’est pas que le jeune homme était stupide, loin de la même! Il n’avait tout simplement pas d’intérêt pour des petits jeux dans le genre. La proposition de Shinji lui vint alors a l’esprit. Malheureusement, 15 000 hommes c’était un peu trop pour ca tête au moment présent. Il se contenta de sourire, offrant comme réponse, toujours dans la tête de son allié :

*-N’abuse pas mec, on parle de 15 000 soldats, par contre, les soldats n’aiment pas ce qu’ils ne comprennent pas. J’ai une idée, observe bien.*

Dayu ferma les yeux, toujours couché au sol, les mains derrière la nuque. Un sourire énigmatique était de nouveau apparut sur le visage du jeune homme. Au loin, des hommes commençait à tomber, des soldats au premier rang, pouce dans leurs bouches, ils étaient, pour le moment, impossible à réveiller. Pour les soldats encore debout, la terreur put se lire sur leurs visage alors que la voix du psychique résonnait dans leurs têtes. Leurs expliquant quels atrocité il leurs ferait vivre s’ils avaient la malchance de tomber endormis comme leurs camarade

*-Jusqu'à quel point êtes vous braves? Dieu sait quels sont vos pires cauchemars, vos plus grandes peurs, ou même vos désirs les plus fous. Le problème avec tout cela c’est que moi, vos rêves, ils ne m’intéressent pas, seul vos cauchemar m’amuse. Vous pouvez toujours vous échapper, jeter les armes. Si vous nous laissez gentiment avec le roi, qui dit ne pas avoir besoin de vous de toute façon… Je ne vous ferez pas de mal, vous en dites quoi?*

A ces paroles, les hommes endormis se mirent à pousser des cris de terreur, à gigoter dans leurs sommeils. Ils se tournaient et se retournait inconfortable devant une situation que eux seuls vivait. Le sourire du Psychique s’étira une fois de plus alors que les atrocités vécus par les soldats s’amplifiait. Plusieurs d’entre eux déguerpirent devant leurs camarades endormis. Rapidement il ne restait plus qu’une poigné d’homme que Dayu n’avait pas put atteindre étant donner le large nombre à effrayer. L’armée si impressionnante comptait maintenant a peine un peu plus de 2000 soldats. Le psychique soupira.

*-Vu le nombre, je ne pourrai pas faire mieux sans avoir a me retiré pour le combat, vous avez des trucs pour le mal de tête? Ca ne parait peut être pas, mais ca me donne mal a la tête visé plusieurs personnes…*

Toujours souriant le jeune homme se redressa. Il avait adressé ces paroles au petit groupe allié seulement. Il semblait moins en forme qu’il ne l’était, mais la prouesse qu’il venait d’accomplir n’était pas donné a tout le monde. Se faisant apparaitre une bouteille d’eau, Dayu se désaltéra longuement. Il devait ne pas faire ce genre de truc la trop souvent, c’était plus dévastateur pour lui-même qu’on ne le pensait. Heureusement, le temps arrangeait les choses.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 17:42
En attendant Wesey, Seishiro Kasai faisait connaissance avec ses nouveaux alliés, il était important de bien connaître ceux qui allaient se battre à ses côtés. Quand Seishiro en demanda plus sur Dayu, celui-ci restait assez énigmatique ce qui faisait sourire le démon, son nouvel allié allait certainement le surprendre. Pareil, pour répondre à Kasai qui lui demandais si il s’interdisait d’aller trop loin, le psychique resta assez flou, laissant le doute planer. Cela ne dérangeait pas vraiment l’homme au chapeau noir qui eut cette réaction:

"Très bien, nous verrons tout cela plus tard. Je constate que toi et moi servons notre propre justice, voilà une chose que nous avons en commun et qui ne nous mettra pas forcément de freins pour réaliser ce que nous voulons."

C’est à ce moment là que Wesey fit -enfin- son apparition, Seishiro esquissa un sourire en le voyant s’approcher, il était enfin là, ils pourraient maintenant passés à autre chose. Le démon pensait que Wesey avait pris la décision de se battre ou bien d’abandonner, mais en entendant son discours il fut un peu déçu de constater que le demi-sayen cherchait une sorte d’échappatoire. Oui, ce petit jeu de mini-tournoi ressemblait plus à un moyen pour lui de s’en sortir et d’éviter d’avoir affaire avec quatre combattants. Seishiro grimaça en secouant la tête de gauche à droite, il voulu répondre mais Dayu prit la parole en premier. Le démon l’écouta avec attention et semblait être d’accord avec lui. Une transmission de pensée fut aussi échangée entre le psychique et ses alliés, Kasai partageait le sentiment de Dayu. Personne ne sembla d’ailleurs bouger après le discours de Wesey, le petit demi-sayen tenta de convaincre les quatre guerriers avec une autre idée, mais cela ne semblait avoir aucune impact sur le groupe qui n’était pas prêt à suivre l’idée de Wesey. Shinji Hirako fut le premier à intervenir, par un rire tout d’abord, avant de faire comprendre bien clairement ce qu‘ils venaient faire sur Namek, un avis partager par Seishiro. Oui, le démon aurait certainement répondu quelque chose de similaire au discours de Shinji, Wesey ne semblait en réalité pas comprendre ce que le groupe voulait vraiment. Seishiro eut alors un petit rire pour ensuite prendre la parole en s‘adressant d‘abord à Shinji:

"Haha ha ! Je pourrais faire de toi mon porte parole ! Tu as parfaitement exprimé le fond de ma pensée."

Le démon replaça son chapeau sur sa tête en ayant l’air de penser à autre chose, puis il grimaça une nouvelle fois en secouant la tête de gauche à droite. Il fit quelques pas en avant vers Wesey et s’arrêta à quelques mètres de lui. Il poursuivis le discours, en espérant que cette fois-ci ce soit bien claire pour le demi-sayen:

"Hum…Tout d‘abord, ton histoire de mini-tournoi, je suis content que tu y renonce. Tout cela n‘avait aucun sens, pour quelqu‘un qui se dit être presser je trouve ça étrange d‘avoir envie d‘organiser ce genre de choses. A vrai dire, je crois que tu n‘a pas compris ce que l‘on faisait là. Au risque de répéter ce qu‘a dit notre ami (Shinji), je tiens à bien souligner que nous allons prendre Namek, que tu le veuille ou non, capice ?

Ce qui veux dire aussi que, nous n‘allons pas nous plier à tes règles, ce serait idiot…Ce serait comme si, je ne sais pas…Un type braquait un magasin et qu‘en pleine action, alors qu’il a déjà piquer plein de trucs demande au vendeur: « Et ça, on peux le voler aussi ? » ou bien: « Je suis obliger de passer à la caisse avant de ramener mes produits chez moi ? »Avoue que ce serait ridicule…A moins que notre voleur ait un grand sens de l‘humour, et de la provocation."


Le démon se tenait le menton et pencha sa tête d’un côté en regardant le ciel, comme si il s’imaginait la scène du braqueur. Puis, il se mit à rire légèrement avant de reporter son regard sur Wesey. A ce moment là, on vit au loin plusieurs soldats de Wesey s’écrouler curieusement au sol, ils ne tombèrent pas tous mais une grande partie d’entre eux semblait plus enclin à rejoindre leur lit que le front. Dommage pour Wesey, mais quel était donc la raison de cette envie de dormir pour les hommes de l’actuel Roi de Namek ? Seishiro se mit à sourire, cela tombait à pic même si il restait encore des soldats, il jeta un bref regard vers Dayu après avoir eut la confirmation que c’était lui qui avait fait tout ça. Seishiro fit comme si il ne savait pas et s’adressa à Wesey avec sur un ton un peu moqueur:

"Il y a un hôtel pas loin d‘ici ? Je crois que ton armée est un peu fatiguée...
Plus sérieusement. Dit moi Wesey, que comptes-tu faire maintenant ? Certains de tes hommes ton laissé tomber, ton armée était assez impressionnante mais elle l‘est beaucoup moins désormais. Enfin, je ne crois pas qu‘affronter tes soldats soit une tâche insurmontable, même avec tous ceux que tu avait rassembler au départ pour venir jusqu‘ici. Bon, alors ? Je peux être très patient mais je crois que là, cette conversation a vraiment finit par m‘ennuyer."


Le démon se tourna pour regarder chacun de ses alliés avec un petit sourire, cela annonçait peut-être le début du combat ? Seishiro s’adressa à eux avant de reporter son regard vers Wesey:

"Messieurs, j‘ai comme l‘impression qu‘il est temps de passer à autre chose. Vous ne croyez pas ?"

Ceci dit, le démon ne débuta pas l’affrontement, il attendait une réaction de son groupe voir un dernier retournement de situation, si jamais Wesey avait décidé d’abandonner. Seishiro avait hâte de voir sa petite équipe à l’œuvre.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 17:53
Silzlei arriva à l'endroit ou Wesey se trouvait avec les trois autres, à savoir un brun, un aux cheveux gris, et un blond, le blond n'avait pas l'air sympa et les deux non plus ne l'étaient. Wesey avait pris le controle de Namek? Il était un peu désorganisé mais ce petit sayien avait un bon potentiel, et un sayien à la tète de Namek et un à la tète de la Terre, cela ne pouvait ètre mauvais, il suffisait de faire adhérer ce sayien à l'armée, cela permettrait à l'armée sayienne de posséder une sorte d'empire. En tant que capitaine de l'armée sayienne, Silzlei ne pouvait laisser un compatriote combattre seul sous ses yeux! Silzlei se téléporta gràce à sa technique du déplacement instantané et le sayien à l'apparence infantile s'assit sur la tète du brun qui menaçait Wesey( Seishiro), cependant le sayien lévitait gràce à son ki, il ne voulait pas écraser la tète de ce type, juste le surprendre. Silzlei affichait le sourire du gamin espiègle et avec son apparence actuelle, il faisait vraiment enfant. Le petit sayien parla de sa voix aigue à ce type au ki très sombre qui lui rappelait Méphias ou Gohen.

-"Désolé mon pote mais on n'ennuie pas mes confrères sans en répondre devant moi! Sois sympa et laisse ce type tranquille, je n'ai pas envie de foutre des fessées pour l'instant."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 21:53
Tobi était resté silencieux jusqu'à présent, ne trouvant pas l'utilité d'agir. Mais les choses allaient plutôt vers le positif, une nouvelle personne, vraiment bizarre arriva. Un homme portant un masque étrange, il était la pour quoi ? Pour aider SK ! Magnifique, sans avoir à chercher , un nouveau membre venait de rejoindre le groupe. A présent Wesey n'avait qu'à bien se tenir ! Mais Tobi était mécontent, Shinji lui avait volé l'idée de porté un masque, mais le sien est vraiment trop moche. Mais celui de Tobi est vraiment génial. Puis une nouvelle personne arriva et annonça aussi qu'il allait rejoindre SK, maintenant cela ne faisait aucun doute, le démon était capable d'attirer les gens. Tobi avait bien fait de rejoindre SK. Le petit gringalet leur expliqua une histoire à propos de se fameux Wesey. Il était donc un gros noob, et avait profité du moment opportun pour prendre le pouvoir. Puis après une longue période d'attente, Wesey arriva comme un héros. Un héros, car sa présence pouvait dire qu'il n'attendrait pas plus longtemps, et que de l 'action aller se passé. Mais les choses était à présent vraiment difficile pour lui avec 2 ennemie de plus à gérer. Se qui surprit le terrien, c'est que Tobi serait un personnage clef.

"Ah cool ! Mais j'ai pas révisé ..."

Tobi était flatté par les paroles de Wesey, oui Tobi était fort. Sa puissance est tel, qu'il est capable de vaincre une fourmi en quelque seconde. Même si des fois il y arrive pas. Le terrien resta concentré et commencer à se demander se qu'il se passait. A la base il était prévu un tournois, Tobi n'aurait vraiment pas voulut. Puis Wesey reformula sa question. Et la se fut l'échec total, car à présent un 4 vs 1 se préparait mais, une nouvelle personne fit son apparition. Un autre saiyan, mais se dernier semblait revenir d'un combat. Tobi prit enfin la parole après un long moment de silence.

"Oh la la, il y a du monde maintenant ! On va pouvoir faire la fête."

Tobi sortit de nul part un masque de carnaval, puis le rangea rapidement voyant que cela n'aller pas faire fureur. Tant pis, se sera pour une autre fois. Le terrien se mit à coté de SK et hocha de la tête tout en posant les main sur les cotés. Il était d'accord pour passer à l'action. Tobi se retourna, et regarda SK et lui annonça d'un air surpris.

"Oh la la, vous avez vu SK , se bonhomme veut nous mettre une fessé. Mais il vient juste de se battre, et vu le nombre qu'on est, il est possible que se soit lui qui se prend une fessé, nan ?"

Tobi avança puis plongea dans le sol. Il avait décidé finalement de passé à l'action. Dans un premier temps, il devait avoir surpris ses adversaires, d'être capable d'aller dans le sol. Puis quelque seconde plus tard il en ressortit, tout en frottant les mains. Puis il se retourna et regarda Wesey avec un grand sourire, genre pour dire. Tu es dans la merde. Cela devait avoir pour réaction de le faire réagir. Cela n'était qu'une feinte, car le piège était placer sous Silzei. En fait Tobi avait placer un champ de mine juste en dessous de Silzei, et quelque seconde après que Tobi est regardé Wesey, une explosion surgit au niveau de Silzei, prennant quand même une hauteur importante. Voila se qu'on pouvait dire une attaque surprise, le terrien avait décidé de commencer fort, car il savait qu'il avait l'effet de surprise. Ses adversaires y verrons sans doute une coïncidence, voyant le comportement habituel de Tobi qui est ridicule. Et cette attaque, aura t-elle touché Silzei ? Surtout qu'il était accompagné de SK. Mais Tobi avait réalisé son plan parfaitement. Juste avant de plongé le magma s'était mit à coté de Dayu et lui tappa sur l'épaule.

*Oh la la, si tu m'écoute mes paroles. Fait se que je dit. Je sais que tu es capable de télépatie, dit aux 2 autres de se barré de Silzei juste au moment ou je sortirais de terre et que je fixerais Wesey.*


Une tactique assez étrange et risqué, mais qui pourrait marcher.

Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 3:11
Un petit gringalet se présenta finalement prétendant être un ami de Wesey. Un Sayen à première vue. Venant se poser sur la tête de Seishiro. Un mouvement plutôt stupide selon Dayu. Oui cela surprendrait, mais cela donnerait aussi l’occasion de riposter sur le champ. Le plus surprenant fut le temps de réaction de Tobi, celui qui avait prévu ne pas combattre tapotât l’épaule du psychique, celui-ci tournant la tête vers son interlocuteur. Il se contenta de hocher faiblement la tête avant que le magma ne plonge sous terre. Une voix retentit alors dans la tête de shinji et SK.

*-Tobi a un plan, quand il ressortira, il fixera Wesey, a ce moment précis, reculez. Je ne sais pas encore quoi, mais il prépare un truc pour notre invité surprise.*

A la sortit de Tobi, Dayu dut se protéger le visage, faisant un bond en arrière. Le petit Sayen venait t-il vraiment d’exploser?! Le vent produit par l’explosion vint caresser les cheveux du jeune homme, le dépeignant du même coup. Un large sourire vint décorer le visage du psychique. Maintenant on parlait! Fallait le dire, Tobi frappait en classe. Rigolant Dayu se grattait la nuque.

-Jolie feu d’artifice, ca a dus faire mal! Cependant je ne serais pas prêt à dire qu’il est hors combat… Il était beaucoup trop confiant pour être abattus par une simple attaque.

Pensif, le psychique fixait le nuage de fumé qui c’était formé, attendant toute action venant de l’endroit maintenant camouflé. Sk et Shinji avait t-il été touché? La fuite des deux individus avait elle été entreprise? Le jeune homme vint se caresser le menton, toujours pensif. Les sens au aguets, il pouvait maintenant prévoir une attaque à tout moment. Être aveugle pour le moment ne lui plaisait pas du tout.

-Tout le monde va bien? Ne me forcez pas a vous détecter par onde cérébrale, c’est totalement pourrit à faire…

Haussant les épaules, Dayu se plaça en position de combat, au cas où une attaque se présenterait contre lui. Attentifs aux ondes cérébrale, aussi appelé pensé, des autres. C’était pour le moment, son seul moyen de vision. Bien heureusement, la poussière commençait déjà a redescendre, on voyait mieux, mais pas encore assez!
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 17:12
Le roi de Namek avait fait plusieurs proposition au quatre ennemis pour évité de devoir les tuer tout les quatre, mais ses imbécile avait du naitre avec une cervelle d'escargot et prenait le roi pour une petite merde, alors Wesey allait leur botté les fesse à tout les quatre en même temps. SK par de petit geste simple avait semble il fait comprendre à ses allier que le combat allé débuté. Wesey le demis sayen prit un air désespère, puis il se mit en position de garde quand une aura reconnaissable entre mille fit son entré sur Namek. Silzlëi oui c'était bien lui le finaliste du dernier tournoi de Dösat's, Wesey n'avait jamais vraiment eu le temps de le rencontré et de faire connaissance avec ce héros, qui avait représenté la race sayen. Un nouvelle état d'esprit viens s'emparer du jeune Wesey, il aller montré à Silzlëi que lui aussi était un bon combattent, peut être même que Silzlëi l'aiderais à s'allier à l'armée du roi Vegeta. Wesey fut grandement surpris en voyant son confrère, le grand guerrier était devenu un simple enfants, mais cela pourrait s'avérer être un grand avantage pour lui, et peut être que le guerrier avait gardé toute sa force, cependant Silzlëi était un peut sale et avait quelque égratignure ici et la. Sans réfléchir le demis sayen envoya un senzu en direction de son amis.

"Tien Silzlëi merci d'être la mon amis"


Sans comprendre pourquoi certain de ses homme tombèrent au sol le pousse dans la bouche, sur le moment Wesey ne savait pas vraiment pourquoi mais à la réflexion c'était certainement un tour de passe passe de son
vielle amis Dayu.


"Que tout les soldats restant s'occupe du lézard, le reste on s'en occupe avec Silzlëi."


Toute l'armé serait concentré sur ce prétention de lézard à la drôle de voix, il ne semblait pas craindre l'armée mais à lui tout seul il ne viendrais pas à bout d'une si grande armée quasiment 15000 soldats entrainé par ses soin, juste pour lui voila qui devrais l'occupé. Intéressent Silzlëi était toujours aussi drôle et provocateur, après
avoir montré ses fesse à tout l'univers au tournois il provoquait maintenant SK en se posant au dessus de sa tète. Tobi et Dayu préparait quelque chose cela se sentait, puis Dayu fit un léger signe de tète après cela Tobi s'enfonça dans le sol et Wesey ne bougea pas d'un poil, après sa Tobi sortie du sol et regarda en direction de Wesey, une explosion eu alors lieux à quelque mètre de la, Silzlëi en était la cible. A présent tout le village était recouvert d'une grosse fumé qui aveuglé tout le monde, seul Tobi était encore visible et alors Wesey partie rapidement en sa direction, les pieds du demis sayen ne touchait même pas le sol arrivé une quelque seconde face à Tobi, Wesey asséna un puissant coup de pied dans le menton de son adversaire, puis s'engouffra dans la fumé que l'explosion avait provoquer à la recherche de Silzlëi. Dans cette épaisse fumé le demis sayen repensa à se que son amis Darkus lui avait appris durent son entrainement.


§ FLASHBACK§
§ Wesey tu ne devra pas toujours te fier à tes yeux dans un combat tu as d'autre sens que tu peut utiliser pour combattre utilise les! §


Wesey s'engoufra dans l'épaisse fumé que l'explosion avait provoquer, Wesey détecta l'énergie de Silzlëi et s'envola à présent dans les airs. Maintenant qu'il savait où était Silzlëi, le roi de Namek aller contre attaque. Le jeune Wesey se concentra un instant puis détecta les autre énergie il envoya donc son renzoku énergie dam,qui percuta le sol de plein fouet, ses ennemis avait surement était touché mais cette attaque était une simple mise en garde,puis le roi se mit à son tour en garde prêt à paré une éventuel contre attaque d'un ennemis.

*Dayu je sait que tu m'entend écoute moi bien je te laisse une dernière chance de te joindre à moi, alors rend toi et combat ses vermine à mes coté ou je devrais te tuer !*

A présent les chose sérieuse allait pouvoirs commencer Wesey laissa sa tenu de roi qui pesait au moin 100kg afin de gagné en vitesse, à présent sa tenu noir en cuire était apparente on aurait dit un biker prêt à en découdre.
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 19:50
* Impressionnant Dayu ... *

Wesey était beaucoup trop confiant, il pensait que Shinji était faible ... Dissimuler sa véritable puissance à un être si méprisable que cet arriviste était un jeu d'enfant pour le vizard.
Silzleï fit alors son apparition, déjà mal en point, ce sayen ressemblait à un gamin égaré, que venait-il faire dans cette histoire ? Shinji n'en avait aucune idée, mais si celui-ci aussi voulait croiser le fer, il serait accueillit avec joie par Sakanade, la lame affutée du blondinet.
Wesey essaya alors d'aider Silzleï à l'aide de l'un de ces haricots magiques qui rendait l'énergie à son consommateur, il ne fallait pas y compter. Shinji utilisa le shunpo et se retrouva rapidement entre le senzu et le guerrier sayen, il attrapa cet haricot magique à l'aide de sa main gauche puis il le jeta au sol l'écrasant ensuite avec son pied.
Après quelques secondes à analyser la scène Shinji ricana en voyant l'armée de Wesey, s'en aller pour la plupart par peur, certains pourtant, environ 2000 hommes restaient debout, prêts à en découdre ...
Le vizard n'avait pas le choix, mais il ferait fuir le reste de l'armée en donnant quelques exemples, tandis que Tobi passait à l'action, Shinji s'éloigna un peu et se retrouva seul face à deux-mille hommes ...

" Vous avez vu plus de 10 000 de vos compagnons s'enfuir ...
Vous pensez être des hommes en restant ici avec la sureté d'y laisser vos vies ?
Ne voyez vous donc pas que nous sommes là pour que ce lâche qui vous sert de roi s'en aille ?
Pensez vous qu'il ne vous oubliera jamais et que vous agissez pour cette planète ?
Non, si vous levez les armes, vous agirez pour le bien d'un seul homme, ce lâche de demi-sayen imberbe ! "


Sur ces quelques mots, Shinji voyait bien qu'il avait déstabilisé moralement un bon nombre de soldats, il fallait maintenant avancer. Shinji se retourna et se mit à marcher pour retourner vers ses compagnons ;

- Attend ! Nous ... ne pouvons pas te laisser avancer ... Arrête toi !

Le vizard s'arrêta, relâchant légèrement le manche de Sakanade un sourire sur son visage masqué apparut ...
Shunpo !
Le blondinet réapparut au dos du soldat, celui-ci s'écroula la tête tranchée, Shinji prit soudain d'une folie meurtrière se déplaça avec une vitesse folle tranchant plusieurs têtes avec une facilité déconcertante, certains soldats commencèrent à s'en aller et Shinji s'arrêta au bout de la huitième tête, d'un bref mouvement il nettoya Sakanade du sang de tous ces soldats, celui-ci se détacha de la lame pour s'écraser contre les armures de certains des soldats.

" Allez-vous en putain ! On n'est pas là pour vous ! "


Il n'en fallait pas plus, aucun des soldats ne souhaitait y laisser la vie, ils furent de plus motivés par l'explosion que venait de causer Tobi, le vent si puissant soufflait jusque dans les plus hautes montagnes.
Shinji venait de faire fuir les derniers hommes, il comptait bien faire payer à Wesey les huit têtes qu'il avait coupé.

* Dayu, attention ! *

Shinji apparut aux côtés du jeune garçon, protégés de l'attaque de Wesey par un mur rectangulaire et invisible, le Dankū. Il attrapa alors Dayu par sa veste et disparut à l'aide du Shunpo, il réapparut dans les airs derrière Wesey et jeta Dayu en l'air au-dessus du demi-sayen tandis qu'il lui envoyait un coup d'épée rapide et surpuissant à l'horizontale visant son coeur !

* Montre moi morveux ! *

Pensa Shinji pour que Dayu agisse tout en empêchant Wesey de faire ne serait-ce qu'un mouvement à l'aide de ses coups d'épée répétés.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockVen 25 Mar 2011 - 19:07
(Je rappel l'ordre après mon poste: Silzlei, Tobi, Dayu, Shinji, Wesey et moi.)

Lassé de devoir écouter le discours de Wesey qui animait une conversation qui tournait en rond, Seishiro Kasai suggéra à ses alliés de passer à l’action. Plus tôt il en aurait finit avec Wesey, plus tôt il pourra régner. Le démon s’était approché après avoir signaler son intention d’agir à ses compagnons, mais il ne s’engagea pas immédiatement dans le bataille, laissant réagir les autres acteurs du combat qui allait débuter. Cependant, le petit demi-sayen pouvait compter sur un allier, celui-ci venait de faire son entrée en scène, il s’agissait du finaliste de la dernière édition du tournoi de Dösatz, Silzlei. Un autre sayen donc, ces singes n’ont décidément rien d’autres à faire que de se mêler des combats des autres, leur passion pour cet art était telle qu’ils devaient intervenirent dans un affrontement qui ne les regardais en rien. En réalité, le groupe de SK avait vu arriver un Silzlei en modèle réduit, peu importe ce qu’il lui était arriver, s’il se mettait en travers du chemin de la plume noire de Dark, Seishiro Kasai, alors il devra en assumer les conséquences lui aussi, finaliste d’un tournoi ou pas. Le démon ne fut pas du tout impressionné, même si le sayen à l’apparence juvénile lévitait au dessus de sa tête. Kasai fit un sourire ironique en faisant comme si il avait vraiment affaire à un gamin alors qu’il savait très bien que ce n’était pas le cas: il le prit par le col pour le poser au sol afin qu’il ne reste pas au dessus de lui, et eu ces mots:

"Eh bien alors, mon garçon ? Cela ne se fait pas de s‘asseoir sur la tête des gens. Tu es venu aider tonton Wesey ? Oh, quel dommage ! Je crains fort que ce ne soit cause perdue. C‘est très gentil de ta part de vouloir l‘aider mais tu ferais mieux de ne pas te mêler de ça."

Seishiro ne sous-estimait pas Silzlei, il savait que les sayens pouvaient être des gens très têtus et qu’ils étaient toujours animés par leur soif de se battre, sans parler de leur capacité de combattants. Kasai n’eu pas le temps de faire autre chose que tout s’enchaîna très vite après cela. Tout d’abord, Tobi qui décida d’intervenir, il avait un plan apparemment et le signala à Dayu, le psychique transmit l’information à Seishiro et Shinji. Le message avait été clair et pile au moment où le signal fut lancé, le démon se téléporta pour ne pas subir l’attaque de son allié qui était avant tout destiné à visé Silzlei alors qu’il avait feinté en se rapprochant de Wesey. Le terrien masqué était plutôt futé et il l’avait prouvé, cela n’étonna pas SK qui se fit légèrement entendre d’un ricanement assez étrange alors que la fumée ne s’était pas encore dissipée. Ce manque de visibilité n’affectait pas Seishiro, car le démon avait la faculté de voir à travers la fumée et dans le noir grâce à son don de l’œil Shukumei. Il observait la scène alors que tous le monde devait se demander où il était passé. Il fut content de constater la solidarité qui se formait entre ses compagnons: Shinji avait protéger Dayu de l’attaque de Wesey. Kasai en avait fait autant avec Tobi pour qu’il ne soit pas touché en l’attrapant et l’emmenant loin de l’impact grâce à la téléportation. Il le reposa et se mit à côté de lui.


"Bien joué, le coup de l‘explosion. Je n‘en attendais pas moins de ta part. Bon, je vais peut-être devoir m‘y mettre moi aussi…"

Dit-il en regardant Shinji s’attaquer à Wesey et balancer Dayu. L’actuel Roi de Namek était en bien mauvaise posture sur ce coup là, Seishiro Kasai s’était déplacé pour rattraper Dayu puis il attendit que Shinji ait finit d’attaquer pour s’en prendre à Wesey à son tour. Le démon s’était déplacer instantanément derrière Wesey et lui avait tapoter l’épaule gauche pour attirer son attention, tout en se préparant à ce que le demi-sayen se défende directement. Il s’était déplacé vers l’autre côté de Wesey et lui asséna un puissant coup de poing avant de l’attraper par le bras et le balancer violemment en direction du sol. Le démon comptait sur ses alliés pour suivre l’action mais il se préparait à ce que Silzlei aide Wesey alors il se téléporta en sa direction, derrière lui pour le gêner en le poussant plus loin pour qu’il ne puisse pas rattraper le demi-sayen dans sa chute et que ses alliés se charge de l’actuel Roi de Namek. Seishiro n’avait que faire de Silzlei mais il préférait s’assurer qu’il ne les gênent pas trop à détrôner Wesey.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 ClockSam 26 Mar 2011 - 21:36
(Attention au grosbillisme les gars, j'en vois de plus en plus. Alors faîtes attention à ce que vous écrivez, on surveille ne l'oubliez pas. Autre petite chose, évitez d'exporter votre combat sur la chatbox de façon trop voyante. Cela dérange d'autres membres ces légers débordements.
Donc, calmez le jeu, merci bien.
Sur ce, bon rp!)


Prise de pouvoir ! - Page 2 247892signaturemv

Prise de pouvoir ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 2 Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-