Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 6 ClockSam 7 Mai 2011 - 0:24
Finalement, le combat n’aura pas été fort en intensité même si Wesey avait posé quelques petits problèmes en résistant inutilement à ses ennemis et qu’il avait été rejoint par un combattant plutôt puissant, le guerrier de l’espace Silzlei. L’ancien Roi de Namek avait commencé par s’opposer au futur roi et ses acolytes mais il compris bien vite que tout cela ne servait à rien et décida de s’enfuir en laissant son allier tout seul. Voilà une chose très peu correcte, et dire que Wesey avait à un moment donné proposer à Seishiro et ses complices de s’allier à lui, mais qui voudrait d’un tel lâche ? Pas Seishiro en tout cas, pour le démon la fidélité était essentiel, si ses alliés n’avaient pas ça alors ils n’avaient rien à faire avec lui. Regrettablement, on ne pouvait jamais être sûr à cent pour cent quand on rencontre quelqu’un qu’il restera loyal, c’est avec le temps qu’on apprends à connaître les gens c’est donc toujours un risque d’engager des hommes avec soi. Tout ça, Seishiro le savait très bien et les risques il n’en avait pas peur, d’ailleurs peu de choses lui faisait peur.

Bref, le démon voulait en finir avec Silzlei puisqu’il ne restait plus que lui, Wesey étant partit il pouvait au moins éliminer le sayen pour se consoler de ne pas avoir envoyé dans l’autre monde le demi-sayen. Malheureusement, il y a des jours où ça ne veux pas: Silzlei avait lui aussi prit la fuite malgré les attaques que lui avaient lancés ses ennemis. Seishiro soupira, déçu de ne pas avoir pu en éliminer un, mais au moins il avait gagné le trône de Namek, alors qu’il sembla un instant chagriné il se mit à ricaner puis il remarqua que Shinji avait enlevé le masque qu’il portait, le démon connu alors le nom qu’il avait puisque jusqu’ici il ne l’avait pas dévoilé. Rappelons que Seishiro avait la faculté de connaître les noms de ceux dont il voit le visage. Le démon fit un petit sourire au coin en cherchant le paquet de cigarettes qu’il avait dans la poche de sa veste, il se souvint en voyant l’intérieur qu’il n’y en restait que trois, il grimaça en disant:


"Arf…Ce n’est pas grave !"

Avant d’aller fêter cette victoire très importante puisqu’il devenait Roi de Namek, le démon savoura un peu ce moment, il mit l’une des dernières cigarettes dans sa bouche et l’alluma avec son doigts en regardant l’horizon avec un sourire étrange. C’est à ce moment là que Tobi accourra vers Seishiro en lui demandant ce qu’il voulait faire maintenant, le terrien avait l’air très joyeux et le démon afficha un grand sourire. Un sourire qui était assez bizarre dans le sens où il donnait l’impression que Kasai était quelqu’un de bon et qui ne ferais de mal à personne. C’est vrai que Seishiro donnait toujours cette impression à première vue, il cachait bien son rôle de démon avide de pouvoir, c’était peut-être un psychopathe après tout. Il voulu répondre à Tobi mais un autre sayen avec des airs un peu fiers s’était approché d’eux tout à l’heure, Seishiro l’avait un peu ignoré jusqu’ici alors il décida finalement de lui répondre avec un sourire étrange en faisant exprès d‘écorché le nom du nouvel arrivant pour voir sa réaction:

"Ah, désolé, je t‘avais oublié…Brellock, c‘est ça ? Encore un sayen ? C‘est à croire qu‘il y a plus de sayens que de Namek sur cette planète ! Tu veux savoir ce qui se passe ici, eh bien…" Seishiro faisait semblant de réfléchir alors qu’il était évident qu’il connaissait la réponse, il lui dit ceci comme si c‘était une activité banale: "Ce que l‘on fait ? Bah on essaye de tuer des gens, de prendre le pouvoir, des trucs comme ça, tu vois ? Et pour ton information, mon ami, nous n‘avons pas attaqué de sayen. Non, nous avons prit Namek, après des rustres se sont mis en travers de notre chemin pour nous combattre, ce qui est dommageable n‘est-ce pas ? Dans ce cas là, que pouvions nous faire de plus que de tenter de les éliminer ? " Il aspira de la fumée de sa cigarette et la rejeta en disant: "Mais comme t’es un sayen et que comme par hasard tu es sur une planète où la population sayenne est nulle, je suppose que tu fait partie des leurs, non ? Si c‘est le cas, je t‘invite à quitter les lieux sur le champs. Oui, deux cibles ont réussit à prendre la fuite et je n‘accepterait pas qu‘une troisième y parvienne, tu comprends, ce serait dommage, non ?"

Etrangement, Seishiro perdu de vue Dayu, il avait dû lui aussi partir, c’était dommage car le psychique avait été très utile et puis il paraissait avoir tous ce qu’il fallait pour être un bon allié. Kasai était un peu déçu, il ne savait pas s’il le retrouverait un jour. Le démon regarda Tobi et lui répondit avec un sourire en se désintéressant un instant à Brullock:

"Maintenant ? Que dirait tu d’annoncer notre victoire à tous le monde et de fêter ça ?!"
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 6 ClockMer 11 Mai 2011 - 12:19
Shinji et ses compagnons venaient donc de gagner la bataille pour Namek, leurs deux principaux adversaires avaient pris la fuite comme des lâches laissant cette belle planète libre, Shinji et ses compagnons étaient maintenant les dirigeant de cette première conquête, la planète Namek. Apparemment Tobi et Seishiro pensait à faire une petite fête pour célébrer cette victoire, le vizard pas très emballer s'exclama :

" J'aurais préféré préparer les troupes pour capturer la planète Dark, mais faites ce que vous voulez ... Donnez-moi seulement une date à laquelle vous rejoindre pour la conquête de la prochaine planète ? "

Shinji se releva puis en passant sa main droite sur son visage son masque réapparut, le blondinet avait remarqué le léger sourire qu'avait eu Seishiro à son égard, Shinji était beau et il le savait, il fallait donc creuser plus loin et le vizard en conclut que le démon aux cigarettes avait une capacité quelconque pour voir plus loin que l'apparence physique, son masque le protégeait donc de toute intrusion apparemment et Shinji préférait rester sur ses gardes.

* Ce démon inspire la confiance, mais il n'est pas stupide, tout comme le terrien ils ont leurs buts et s'allier ne représente rien dans cet univers comme j'ai pu le voir avec le gros chauve qui s'est incruste, un ami peut vite devenir un ennemi dans cet univers, je ne dois faire confiance à personne. Ils m'assisteront pour atteindre mon but, puis nos chemins se sépareront ! *

Le blondinet se mit alors à marcher sur le vent comme pour faire comprendre qu'il allait s'en aller ;

" Il faudra mettre au point un plan, faire un bilan des combattants disponibles et les classer de manière stratégique entre ceux qui sont plus doués en attaque ou ceux qui le sont plus en défense, il faudra aussi avoir des informations sur le roi de notre future planète et connaitre les points stratégiques les moins surveillés de cette planète. Faire peindre les navettes spatiales en noir de façon à être le moins détectable possible dans l'espace pour favoriser l'effet de surprise. Je pense que pour le reste vous pourrez le penser seuls. Pour ce qu'il en est de la future planète à capturer je propose, Dark ou Metamol. Mais qu'on soit bien clair SK, cette planète NOUS appartient ! "


Shinji fixait ses deux interlocuteurs à travers son masque, ses yeux jaunes brillaient sous la nuit qui commençait à tomber sur Namek. Lorsque les deux compagnons finirent par répondre, Shinji fini par les saluer d'un bref signe de la main avant de s'en aller dans les airs propulser par son énergie spirituelle.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 6 ClockMer 11 Mai 2011 - 18:28
Les choses étaient terminé à présent, il fallait pensé à la suite. Mais que serait la suite exactement ? SK voulait donc fêter cela et l'annoncer au monde, mais Shinji n'était pas de cette avis il voulait déjà conquérir une autre planète. Non c'était pas bien, faire deux guerre d''affilé, serait une mauvaise chose. Il faut déjà réussir à s'installer réellement sur Namek, et recruter. Ensuite ils pourraient réellement se préparer pour la guerre sur une autre planète. Les choses ne devait pas se précipiter. Tobi regarda s'en aller le terrien, et Tobi était plutôt triste, il n'était plus que deux pour le moment. Il regarda SK et lui dit avec sa voix enfantin.

"Oh tout le monde part ! Il faut dépêcher sinon tout le monde va partir ! Vite vite ? Alors qu'est ce qu'on va faire SK ?"

Tobi laissa pour le moment le choix au démon, il savait à peut près à quoi s'attendre, et il esperait qu'il rejoindrait son point de vue.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 6 ClockVen 13 Mai 2011 - 18:24
Maintenant que le combat était terminé, Seishiro Kasai et ses acolytes pouvaient profiter de leur victoire sur Wesey et prendre sa place en tant que dirigeant de la planète Namek. Il y avait pourtant un point d’interrogation sur la venue de Brullock sur la planète, ce sayen n’avait aucune raison apparente d’être ici, Seishiro lui avait donc demander ce qu’il en était. Mais ce dernier n’était pas la priorité du démon et s’il refusait de répondre il n’avait aucune raison de s’en préoccuper, par contre s’il posait problème Brullock serait tué immédiatement. Pour l’instant le sayen restait passif, alors autant se désintéresser de celui-là. Shinji, qui était toujours là ne semblait pas partager l’avis de SK pour faire une fête, dommage c’était pourtant une bonne occasion pour ça mais le blondinet préférait de suite se mettre à l’attaque. Le vizard sembla vouloir partit et demanda une date à laquelle ils pourraient se rencontrer de nouveau pour conquérir une autre planète, c’était la preuve qu’il était des leurs même s’il n’était pas trop du genre fêtard. Seishiro lui sourit en fumant sa cigarette, cela ne le dérangeait pas que Shinji parte tant qu’il était toujours de son côté, après tout le démon n’obligeait personne à le suivre, il enleva sa cigarette de sa bouche et lui dit:

"Ah ? Tu ne te joins pas à la fête ? Dommage, on aurait pu se détendre et faire un peu plus connaissance.

J’admire ton enthousiasme pour la conquête de planètes, cela prouve que tu as envie de te battre à nos côtés, mais si il y a bien une chose que j‘ai apprise lors de ces dernières quarantaines d‘années c‘est qu‘il faut du temps pour arriver à un résultat satisfaisant. Nous avons conquis Namek, certes, mais cela ne s‘arrête pas là, à quoi bon prendre une planète si on ne la garde pas ? Nous allons faire en sorte qu‘elle reste sous notre contrôle. Pour ce qui est du plan, de la stratégie et tout ça, ne t‘en fait pas, nous prendrons le temps de la réflexion, je serais ravi d‘avoir ton avis sur différents sujets."
Tranquillement le démon aspira de la fumée, la rejeta et ajouta ceci en envoyant un petit objet sortit de sa poche pour que Shinji l’attrape: "C‘est un petit gadget assez simple mais un outil de communication très utile: nous prendrons contact de cette manière. Parfois les plus petites choses son les plus efficace ! Ah, dernière chose avant que tu ne parte: Namek ne sera pas notre QG, celui-ci sera beaucoup plus discret: un vaisseau. Mais je t‘en dirais davantage à notre prochaine conversation. A bientôt mon cher ami !"

Le démon lui fit un grand sourire avec sa cigarette au bec, et il lui fit signe quand Shinji s’en alla. Seishiro se retrouvait maintenant tout seul avec Tobi, Brullock était toujours là mais il devait être en train de compter l’herbe ou faire un autre truc intéressant. Peu importe, cela n’avait pas trop d’importance pour le démon qui lâcha ceci au sayen:

"Quant à toi mon bonhomme, je te laisse t’en aller de cette planète si tu le désire. Dans le cas contraire nous saurons obliger de te faire partir par la force, désormais les sayens ne son pas vraiment les bienvenue sur Namek. Enfin, connaissant leurs intentions belliqueuses nous ne tolérerons pas la venue de personnes susceptible de semer le chaos sur notre planète. Je suis d‘une humeur plutôt charitable aujourd‘hui alors je t‘autorise à quitter simplement les lieux sans faire d‘histoire. Mais si nous te revoyons traîner par ici, on ne pourras pas dire que tu n‘était pas prévenu. Est-ce que c’est bien clair ?"

Le démon fit un grand sourire à Brullock puis regarda Tobi qui lui demandait ce qu’ils feraient maintenant, tout en fumant sa cigarette Seishiro posa sa main sur l’épaule du garçon masquer, il lui souriant amicalement et lui dit ceci:

"Ahh ne t’en fais pas, Tobi, nous retrouverons certainement Shinji et j’ai bon espoir de revoir Dayu aussi. Je compte également recruter. Nous pourrions maintenant aller dans les montagnes, j'ai crut comprendre que l’ancien Roi y avait construit un château et le prendre en notre possession serait une bonne manière de montrer qui est le nouveau Roi ici non ? Allez viens, on va fêter tout ça !"

Le démon continuait de marcher avec Tobi et ils disparurent tous les deux d’un coup sans s’arrêter d’avancer, Seishiro s’était téléporter en emmenant Tobi avec lui. Ils allaient vers les montagnes où Geru avait construit son château, comme quoi Kasai s’était tout de même renseigné un minimum sur cette planète même s’il ne connaissait pas celui qui avait fait bâtir cet édifice.

(Je fait le topic pour la suite Wink )
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 6 Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-